Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
4 juillet 2014

Couture pour oim

Hi there,

La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin branché et essayé ma surjeteuse (que j'ai eu pour mon anniversaire l'année dernière quand même). La mauvaise nouvelle, c'est que c'est le retour de mon look des années 80 !

DSC_4889

J'ai trouvé le tee-shirt sur Pinterset (encore !), pour le patron c'est ici :

http://abrakadabraetmoi.canalblog.com/archives/2010/06/04/18122197.html

Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est d'adapter le patron ci-dessus à un patron réalisable à la surjeteuse. Ensuite, c'est un vrai scandale, cela ne m'a pas pris plus de 15 minutes, coupe et coutures comprises ! La surjeteuse, une vraie révolution !

J'en profite aussi pour vous montrer mon jean Costco qui a rétréci au lavage, customisé en short à franges (directement ressorti des années 80, je vous dis ! ). Au départ, je voulais faire un short avec des revers et tous, mais cela faisait trop serré aux cuisses, boudiné, genre roti de porc. Donc j'ai abdiqué pour revenir au classique short à franges.

DSC_4900

Pour une fois, c'est portable.

DSC_4897

Comme je m'étais quand même planté dans la réalisation de la ceinture du tee-shirt, je l'ai transformée en bandeau pour les cheveux assorti.

DSC_4888

ARRRRRGGGGGHHHHH ! Un homme grenouille !

DSC_4899

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://boutique.deer-and-doe.fr/29-hauts-plantain.html<br /> <br /> ;-)
G
La classe! J'aime bien moi on se croirait revenu aux annees top gun! ;-)<br /> <br /> Pr de vrai c tres sympa!<br /> <br /> Et mignon l'homme grenouille !!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité