Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 juillet 2014

Three Days in Washington DC

Hi there,

washington1

Fin mai, nous sommes allés passer quelques jours à Washington DC avec Marianne et Fanny pour Mémorial Day.

Comme nous sommes en vacances, je vous propose de visiter Washington avec nous sur des diaporamas. Cette semaine, c'est plutôt ambiance ménage et valises chez nous. Je n'aurai donc pas beaucoup de temps à consacrer au blog. Alors un petit diaporama de temps en temps, genre roman photo de l'été, pour se détendre le cerveau en ce début juillet, c'est pas mal. Par contre vous n'aurez pas de message sur facebook, rdv directement sur le blog et cliquez sur les diaporamas sur le côté droit.

Je vous laisse une petite nuit de sommeil pour cogiter tout ça, je commence demain !

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité