Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
19 janvier 2015

Oscar ou Charlotte

Hi there,

Mon logo - Couleur 2

Oscar ou Charlotte est le nom de ma boutique d'articles cousus mains sur le site web Etsy.com.

Je vais bientôt commencer un autre blog  couture Oscar ou Charlotte  afin de monter une galerie de tous ce que je fais en couture.

Dans un souci de bien séparer mon compte personnel Facebook, j'ai ouvert un compte séparé nommé Oscar ou Charlotte. Je vous enverrai une invitation dans quelques jours pour devenir "ami" avec Oscar ou Charlotte. Vous pourrez ainsi recevoir toutes les news et l'actu de la boutique comme avec le blog des Quenelles.

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, rendez-vous dans quelques jours sur :

 oscaroucharlotte.wordpress.com

N'hésitez pas à "Liker" et  "partager" avec vos contacts, tous les clics comptent !

See you, Bye !

 

Hi there,

Oscar ou Charlotte is the name of my sewing handmade items' shop on Etsy.com.

I'm going to start a new sewing blog soon, to do a gallery with all I've done.

I really want to keep separated my personal Facebook account. That's why, I'll send you a request on facebook to be friend with Oscar ou Charlotte in order to receive new posts on Oscar ou Charlotte's blog if you are interested in.

For people who are not on facebook, I'll meet you on :

oscaroucharlotte.wordpress.com in a couple of days.

Thanks in advance for "liking" and "sharing" with your contacts. All clics count.

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CHOUETTE !!! Bonne. Chance à cette nouvelle activité <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité