Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
24 février 2014

Valentine's craft

Hi there,

Nous avons réalisé quelques décos pour notre Valentine's party avant l'arrivée de Fanny.

Nous avons confectionné des guirlandes avec uniquement des bandes de papier de deux longueurs différentes et de deux couleurs différentes. Parce que bon, si c'est pour faire une déco avec du matos de chez Mickael's, c'est pas du jeu, c'est trop facile ! Donc pour le matos des feuilles de papier A4 rose et rouge de chez Costco, une agrafeuse et puis c'est tout !

Le problème est que l'écart se fait quand même un peu sentir entre les ages des enfants maintenant. Il y en a donc pour tous les niveaux et tous les ages.

DSC_1625

DSC_1637

Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs, entrelacés, en file indienne, les uns à côté des autres, les uns dans les autres...

DSC_1640

DSC_1647

... du poétique,...

DSC_1626

DSC_1628

DSC_1635

DSC_1638

DSC_1653

... du romantique,...

DSC_1631

... du kitch,...

DSC_1634

... un peu de tout pour la St Valentin quoi !

DSC_1632

DSC_1633

Toutes les guirlandes ont été réalisées par les enfants. Ils maîtrisent à font l'agraffeuse !

J'ai fait la fameuse "couronne" pour la porte. Par contre, j'ai utilisé un anneau en carton peint en argent pour coller les coeurs en papier par dessus. J'ai aussi ressorti mon célèbre et indispensable pistolet à colle. Je vous montre la couronne sur la cheminée mais elle a fini sur la porte d'entrée. Pour la photo, ça n'a pas été possible à l'extérieur, c'est à cause du froid et de la neige...

DSC_1642

DSC_1644

DSC_1646

DSC_1655

J'ai aussi trouvé un petit cadeau pour chacun...  pour Yo...

DSC_1656

...pour les enfants, si, si, ce sont des sucettes...

DSC_1664

... et pour Fanny, le fameux pack de bières de la St Valentin à partager entres amis !

DSC_1673

Je comptais un peu sur les cadeaux de St Valentin des enfants pour le décorer, comme des stickers... Mais comme la St Valentin a été décallée de 4 jours à l'école à cause de la neige, que dalle, il est resté tout rose le pack de bière !

DSC_1676

DSC_1678

Enfin, cela ne nous a pas empêché de les boire, c'est le principale !

DSC_1680

J'avais aussi préparé des bols en pyssla cuits au four pour mettre des sucreries.

DSC_1668

Et pour finir des ballons surprises à éclater avec des surprises dedans !

DSC_1672

Tada et voilà ce que ça a donné pour la party !

S6006926

Des corn muffins au cheddar,...

IMG_0960

...des meringues roses et blanches,...

IMG_0964

... et des confettis ! Ca a bien marché le coup des ballons, sauf qu'il y en a deux qui ont éclatés quand je les ai gonflés ! J'ai retapissé la cuisine et du coup je les ai laissés pour la soirée ! Tels des aspirateurs, les enfants se sont jetés dessus pour les ramasser le soir même !

IMG_0966

J'avais même fait des coeurs de jello rouge en dessert, la totale !

Et pour les sucettes, et bien nous n'avons pas été déçu !

DSC_1764

DSC_1766

Finalement, je n'ai pas pris beaucoup de photo de la soirée, dommage !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité