Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
21 avril 2014

Happy Easter !

Hi there,

Nous avons avancé la "chasse aux oeufs" au samedi cette année, non pas pour cause de mauvais temps mais pour cause de visite à New York le dimanche.

DSC_4100

DSC_4101

Aussitôt les sacs terminés et les oeufs cachés, la quète a commencé !

DSC_4098

DSC_4104

DSC_4107

DSC_4110

Yoran a cherché aussi, mais les cloches et les lapins l'ont oublié !

DSC_4113

Chacun a compté sa récolte, histoire de voir si tout avait bien été ramassé,...

DSC_4114

DSC_4115

DSC_4116

... puis a déballé son butin à l'interieur de la maison.

DSC_4118

DSC_4120

Merci Easter Mickael's pour toutes ces saloperies qui tiennent dans les oeufs de Pâques ! Et tout ça, sous le regard de Papy Jacky qui n'en croit pas ses yeux !

DSC_4123

Mais ce qui a surtout plu, ce sont les Skylanders de Pâques apportés par Mamie et Papy.

DSC_4125

DSC_4126

Et voilà, trois nouvelles recrues à la maison.

DSC_4130

Et vous savez quoi, et bien le soir, sur mes marches d'escalier, j'ai vu un vrai lapin sur la pelouse qui me regardait ! Je sais que vous allez me prendre pour une cinglée, mais aux US, ce sont des vrais lapins qui distribuent les oeufs de Pâques la nuit du samedi au dimanche. C'est sûr, je les ai vus je vous dis !

Au final, nous n'avons pas mangé beaucoup de chocolat comme nous étions en ballade à Central Park. Par contre, nous avons fait notre premier "Shake Shack", un fast food de burgers réputé à New York (n'est-ce pas Nico ?) donc notre chocolat de Pâques c'est transformé en "gras" de Pâques, accompagné bien sûr d'un milk shake vanille à 900 calories ! Une broutille !

So, to everyone,...

Easter 1

...and don't forget...

Easter 2

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité