Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
25 avril 2014

Typing

Hi there,

DSC_2930

Les devoirs à la maison ( maintenant surnommés "homeworks") ont bien changé ces derniers temps.

Nous avons découvert tout d'abord les sites internet pour les maths, la lecture... mais ce n'était qu'un début.

DSC_2929

Maintenant, Elouan et Lilwenn font du "typing". Ils apprennent à taper sur un clavier d'ordinateur avec tous les doigts, pas comme nous, les Européens qui nous débrouillons avec trois doigts maxi !

DSC_2931

Le site est pas mal fait, il montre le doigt à utiliser pour chaque lettre (je ne sais pas si vous allez bien voir sur les photos de l'écran) et mesure la rapidité de réalisation. Il accorde un nombre d'étoile à la fin de l'exercice. Il faut au moins 3 étoiles sur 4 pour pouvoir passer à la phrase suivante de difficulté supérieure.

DSC_2932

Le seul hic, c'est que nous n'avons qu'un seul clavier QWERTY, c'est sur le PC de boulot de Yoran ! Et il frémit à chaque fois qu'il le laisse entre les mains "expertes" des enfants !

Je trouve ça bien, que les enfants apprennent à taper à l'école. Que de temps gagner pour la réalisation de leurs écrits sur ordi plus tard pendant leurs études. Je ne vous cache pas que cela m'aurait bien aidé pour mes mémoires à l'école d'infirmière! Par contre, cela montre aussi la place des écrans dans la vie américaine.

Lilwenn est super fan, elle n'arrête plus !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 364
Publicité