Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 mars 2015

Joy

Hi there,

Juste un petit post pour vous montrer combien les enfants étaient content de découvrir leurs nouveaux sacs d'artistes, revus et corrigés pour être plus pratiques et fonctionnels. Oui, parce que tout le matos se faisait la malle avec ceux que je leur avais fait l'année dernière.

DSC_0304

Elouan était vraiment ravi, il l'attendait depuis si longtemps son sac "Star Wars" qu'il l'a rempli immédiatement.

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0337

DSC_0341

DSC_0343

DSC_0296

Lilwenn a été moins emballée sur le coup mais depuis elle le trimballe partout !

DSC_0893

Enfin, elle l'a quand même rempli dans la minute où elle l'a eu en main !

DSC_0894

DSC_0895

DSC_0899

DSC_0900

DSC_0901

DSC_0798

DSC_0813

Pas de photo de Titouan parce qu'il a plutôt fait la tronche en découvrant qu'il n'en avait pas un nouveau et que j'avais "juste" amélioré l'ancien.

Pour plus d'infos et de détails sur les sacs d'artistes, rendez- vous sur mon blog couture ici :

https://oscaroucharlotte.wordpress.com/2015/03/02/artists-bag-for-my-kids/

Pour ceux qui connaissent déjà, désolé, je me répète un peu.

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!C'est joli!Moi,je suis nulle en couture!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité