Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
26 février 2014

Non mais, sans déconner !

Hi there,

Voici un petit avant goût des cadeaux que les enfants ont reçus pour la St Valentin.

A première vue, j'aurais dit que ce sont des bonbons, les espèces de bandes de toutes les couleurs et qui piquent le plus souvent quand on les pose sur la langue. Vous voyez ceux dont je veux parler ?

DSC_2362

Mais non, suis-je bête, ce sont des fruits ! Celui avec le singe, c'est une pomme et l'autre un mélange de fruits non identifiés à ce jour même après dégustation.

DSC_2366

Ca se présente sous forme de rouleau...

DSC_2368

...à dérouler évidement, pas aussi cruche que j'en ai l'air, je n'ai pas mangé le papier,

DSC_2369

... et à croquer. Le problème c'est que pour celui au mélange de fruits, il devient bleu au bout d'un moment... Ca m'a laissé un peu perplexe.

DSC_2371

Et le goût, vous allez me dire. Et bien ce n'est pas aussi mauvais que ce que j'imaginais ou que ça en a l'air. Il faut dire que je m'attendais au pire. C'est super sucré par contre. Nous avons tout essayé, celui à la pomme, il n'y a qu'Elouan qui n'a pas aimé. Par contre personne n'a su identifier à quel goût il était...

Pour le fruit mix, je n'avais que Titou sous la main et il n'a pas apprécié. Celui-ci est vraiment très sucré et a le goût de bonbon chimique.

DSC_2377

DSC_2375

Non mais sans déconner, jusqu'où iront-ils pour faire manger des fruits aux enfants ?

Enfin pour une fois, ça nous a changé des bonbons traditionnels en forme de coeur avec des messages de St Valentins dessus (qui sont immangeables pour le coup !).

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité