Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
3 avril 2015

Chocolats, sucreries...

Hi there,

Allez, c'est parti pour un petit test culinaire. Ca faisait longtemps ! Pendant qu'on est dans le chocolat, autant en profiter pour tester les bonbons.

Yummy ou pas ?

DSC_1570

Alors les smarties, ne sont toujours pas des smarties au sens où on l'entend en France, mais nous avons aussi ce genre de petits bonbons acidulés, personnellement, je suis fan et les enfants aussi !

DSC_1574

Les boules de chewing gum de toutes les couleurs. Un peu dur les chewing gum et carrément chimique au niveau du goût. On n'est pas déçu, c'est de la boule de chewing gum  parfaite pour les distributeurs.

DSC_1577

Alors là, attention, ça envoit du bois !!! J'étais partie pour une critique sévère, genre goût et texture de pastille pour les chiottes, comment peut-on vendre et manger ça... Jusqu'à ce que je demande à Yoran de goûter. Et là, surprise, il me dit "non, c'est pas mauvais, c'est à la cannelle". Encore faut-il aimer la canelle, vous allez me rétorquer. Donc ça dépend de la couleur de la pastille. La texture est toujours aussi affreuse, genre super dure et s'effrite en genre de poussière dans la bouche (à tester, je vous jure, c'est quelque chose !). Tandis que le goût passe de "canelle" à quelque chose de tellement chimique que je vois bien le désherbant avoir ce goût là ! Bref, trop risqué, trop peu de chance de tomber sur "canelle".

DSC_1578

Ensuite, j'ai tenté les bonbons "gummy" genre Haribo. Ils avaient l'air prometteurs, mûre, fraise et cerise.

DSC_1585

Dommage, je n'avais pas bien lu l'emballage. Le bonbon "low fat" en général, cela ne présage rien de bon !

DSC_1587

Et pour finir avec les bonbons "gummy", pomme et cerise.

DSC_1588

Alors c'est pas mal au premier croque jusqu'à se qu'on morde le milieu du bonbon. A ce moment là, un liquide visqueux à la pastèque s'écoule dans la bouche. Pourquoi, mais pourquoi ??? C'était bien sans le truc à l'intérieur pourtant.

Dommage, rien de bien concluant dans le bonbon à par les faux smarties. La prochaine fois, je me contenterai des bons vieux Haribo.

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité