Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
6 avril 2014

A boire !

Hi there,

L'été approche, les températures remontent, il va falloir penser à remplir le frigo de boisson pour se désaltérer ( et pas que d'alcool !). 

Certains ( surtout certaines) pourront vous le dire, à l'étranger, j'essaie de tout goûter. Plus ça à l'air bizarre, plus ca me tente surtout en matière de soda.

DSC_1527

Alors voici un petit panaché des nouveautés ( enfin pour moi ) dégotées chez Whole Food, le supermarché bio. Des sodas bios, si, si, ça existe, il faut croire, mais est-ce que c'est bon ?

DSC_1530

DSC_1533

Le orange, c'est pêche-poire et le blanc, c'est noix de coco. C'est carrement dégueux, et je pèse mes mots. Autant on peut deviner le goût de la pêche quand même, l'autre c'est à se demander s'ils ont déjà goûté de la noix de coco. Infect !

DSC_1536

Là, le vert est au gingembre et l'autre cerise vanille. C'est très sucré mais ça se laisse boire. Celui au gingembre ressemble au Sprite, je verrai bien celui-là dans un cocktail plus alcoolisé.

DSC_3288

Et enfin la root beer et le cola bio (je n'avais plus de Coca lite alors je me suis dit pourquoi pas essayer dans un but purement scientifique). Alors rien n'égale, n'egalera et n'égalera jamais un VRAI coca lite. On oublie tous les sodas au nom chelou de "cola", bio ou pas, c'est pas bon et puis c'est tout. Après qu'on soit pepsi ou coca, c'est une question de goût, tous les autres ne sont que de pâles imitations. En plus celui-ci n'est même pas light !  Pour la root beer, je la trouve bonne, mais je n'en ai jamais bu d'autre marque. Ca ressemble au Dr Pepper, ambiance sirop contre la toux, moi j'adore !

Conclusion, le bio, c'est pas forcément bion !

Sinon, ça vous donne envie de venir boire un coup à la maison ?

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Publicité