Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
9 février 2014

Valentine's Day for Lilwenn

Hi,

Allez, c 'est reparti pour les cartes de St Valentin pour la classe de Lili cette fois.

Le projet c'est un peu compliqué, car la maîtresse de Lili nous a fait passer un mot disant que si notre enfant voulait participer à l'échange de carte, il fallait en faire pour tous les enfants de la classe, soit 18. OK, à la St Valentin, tu aimes tous le monde ou personne, pas le choix ! Ensuite, Lilwenn a mis ses conditions : pas de rose, pas de rouge, pas de coeur, pas de ... Ok rien à voir avec la St Valentin alors ! Je ne vous raconte pas la galère pour trouver un modèle qui lui plaise. Mais après 6h sur Pinterest, mon site internet fétiche pour trouver des idées sur tous, j'ai enfin déniché la perle, enfin la carte rare.

Le matos nécessaire est assez simple, nous avons juste remplacé le sèche-cheveux par le grille pain au pied levé, parce que le sèche-cheveux ne chauffait pas assez pour embosser les tampons. Il faut bien s'adapter.

DSC_1391

Lilwenn a, elle aussi, pas mal participé à la réalisation de ses cartes mais il s'agit plus d'un projet collégial ce coup là. Elle a fait 20 bracelets en élastiques couleur arc-en-ciel ( c'est la super mode ici, et le Père Noël trop sympa, lui a apporté une machine).

DSC_1393

DSC_1394

Ensuite, j'ai embauché Yo pour faire des trous dans les cartes à la perforette.

DSC_1413

Puis, j'ai fait des tampons arc-en-ciel (oui, il y a des petits coeurs mais ça a été validé par notre superviseur en chef )...

DSC_1414

... que j'ai embossé ensuite avec de la poudre transparente...

DSC_1417

DSC_1419

... chauffé au grille-pain, une technique qui avait déjà fait ses preuves pour nos faire-parts de mariage ! On est jamais déçu par un grille-pain !

DSC_1421

Lili a placé les bracelets sur les cartes

DSC_1427

DSC_1428

DSC_1432

Pour finir, la dernière étape, j'ai écrit la petite phrase arc-en-ciel et Lili a signé toutes les cartes.

DSC_1601

DSC_1602

Tada ! Au moins c'est original !

DSC_1610

DSC_1607

J'ai hâte de voir ce que les autres enfants ont fait !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de bonnes idées ! La famille est très ingénieuse ,comme à chaque fois . Bisous à tous
G
Tres joli!! Bravo aux petites mains!
C
C'est super beau et très original, comme à chaque fois ;) Gros bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité