Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
9 février 2014

Sotchi

Hi,

Aux USA, la retransmission de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi n'a pas eu lieu en direct mais vendredi soir à 20h, quand tous les américains ont pu s'installer tranquilles après manger devant leur téléviseur.

sotchi

Petite séléction rapide "des tenues olympiques".

TOP 3 des tenues les plus moches :

1- Vainqueur haut la main, l'Allemangne. Principe de précaution américain : attention ne pas enlever les lunettes de soleil même devant votre téléviseur pendant les épreuves.

allemand sotchi

2-USA : trop de réferences patriotiques tuent le bon goût !

america

3- Norvège, pour l'ensemble de son oeuvre, je ne sais même pas par quoi commencer !

norvege

 

TOP 3 des tenues olympiques les plus classes:

1- France, c'est sobre, efficace, élégant, le charme à la française quoi. Bravo Lacoste. Un brin chauvin, je sais mais c'est la vérité.

france

2- Suède, c'est simple, à la fois classe et fonctionnel, on n'est jamais déçu par H&M.

sude

3- Le Mexique, parce qu'oser porter un costume comme ça, seul (parce qu'il n'y a qu'un seul athlète représentant le Mexique), je dis que c'est la classe internationnale.

mexique

C'est tout ce que j'avais à vous raconter sur cette cérémonie d'ouverture, On s'est bien marré quand même !

See you soon, Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 364
Publicité