Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
2 février 2016

Get ready for Valentine's Day !

Hi there, 

Eh me revoilà ! Je sais, ça fait un bail que je n'ai rien posté sur le blog, presque 2 mois. Je n'ai plus vraiment le temps...ni l'envie d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir déjà tout raconté. 

DSC_7977

Bref, me revoilà avec un peu de bricolage pour les enfants, enfin Titouan et Lilwenn seulement (je crois qu'Elouan commence à être un peu grand pour ce genre de truc !). 

Cette année, Lilwenn a innové et a voulu faire des badges avec sa machine en plus de la carte. On s'y est pris au moins un mois à l'avance ! Ils sont quand même 21 dans sa classe. 

DSC_7745

DSC_7748

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal réussi !

DSC_7749

L'enveloppe : scotch double face et paillettes pour la première partie des enveloppes : 

DSC_7910

DSC_7917

DSC_7918

DSC_7923

Stickers pour la fin des enveloppes, nous n'avons pas eu assez de scotch pour les faire toutes pareilles, mais ce n'est pas grave, c'est joli quand même.

DSC_7915

DSC_7916

DSC_7925

 La carte ensuite : tampon et embossage.

DSC_7927

DSC_7929

Et voilà le travail !

DSC_7936

DSC_7942

Opération la plus difficile : accrocher le badge dans la carte sans se piquer les doigts !

DSC_7944

La carte dans l'enveloppe, jusque là rien de bien original...

DSC_7967

 On ferme avec un sticker St Valentin...

DSC_7949

 ... et le tour est joué !

DSC_7951

J'aime bien la St valentin, mais celle pour tout le monde pas seulement pour les amoureux. Je trouve que c'est une jolie façon de montrer que l'on tient aux autres.

DSC_7976

 See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité