Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
12 février 2014

Sotchi 2

Hi there,

Qui aurait pu croire que j'écrirais deux fois sur les Jeux Olympiques d'hiver et la même semaine en plus. Enfin sur les Jeux Olympiques, mes publications sont quand même assez éloignées des résultats et des commentaires sportifs !

Voilà la têtes des enfants hier soir devant le saut à ski. Je crois qu'on ne leur parle pas assez des JO  ! Nous avons aussi chopé Titouan, allongé sur son tapis en train de regarder un match de Hockey féminin !

DSC_1624

La conversation qui a eu lieu juste après a été juste...  improbable.

Moi : " A table !!!!!!!"

Les enfants : "Attend maman, on attend qu'elle se pose !"

Yo: " Il ne vole pas, et c'est un homme pas une femme, c'est pas parce qu'il a une combinaison rose fluo que c'est un homme pffff."

Moi : "A table, c'est prêt !!!!!!!!"

Les enfants : " Elle a pas atteris encore ! "

Yo : " C'est le saut à ski MASCULIN, c'est un homme, c'est obligé !!!!!!!!!!!"

Un peu plus tard, en mangeant :

Yo : "Qu'est-ce que vous voudriez faire comme sport pour être champion olympique ?"

Lilwenn : " Moi je sais, tu sais le sport que j'ai fait cet été dans le parc. Quand j'ai gagné une médaille à la course où il faut sauter dans un truc..."

Yo : "Ah non, la course en sac n'est pas une discipline olympique, tu ne peux pas. "

Elouan : " Et la bataille de polochons, c'est une discipline olympique ?"

Nous "...."

Alors pour la course en sac comme discipline olympique des JO d'été, taper 1, pour la bataille de polochons discipline olympique des JO d'hiver, taper 2, pour les deux, taper 3.

Remarquez, peut-être qu'avec ces disciplines là, les Français rapporteraient plus de médailles !

Bulletin météo de dernière minute : l'alerte "tempête de neige" de dimanche soir a été annulée, donc lundi, Yo est parti pour deux jours en Caroline du Nord, les enfants ont été à l'école sans problème et moi à la gym ! Nous attendons 10 à 20 cm de neige pour jeudi. Fanny, on croise les doigts !

Par contre, j'ai voulu faire ma craneuse et j'ai pris des altères de 8 Kg au lieu de 5 Kg d'habitude et je ne peux plus lever les bras, c'est pratique pour faire de ménage et déneiger!

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent ! Eh ben j'ai eu quasi pas la meme scene ici !!!! Lison ne voulait pas me croire que c'etait un mec en combi rose !! "Maman, elle est trop belle !!! "<br /> <br /> Bises a toute la famille, j'espere que vous ne galerez pas trop avec toute cette neige !!!
G
Je tape 3 !!!!!
F
En effet les enfants ont de drôles de propositions pour les disciplines olympiques....<br /> <br /> Même pas peur, j'affronte la neige sans problème... l'avion ne va tout de même pas nous faire faire demi tour ??? ohlala, j'ai super hâte !!!! A vendredi plein de biz
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité