Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
7 février 2014

Valentine's Day for everyone

Hi,

moi qui croyait que c'était "has been", que plus personne ne fêtait la St Valentin à part les enfants dans les écoles, et bien j'avais tort. Le quartier a revêtu ces habits de Valentine's Day, des drapeaux, des coeurs, du rose, du rouge...du kitch et du très kitch, il y en a pour tous les goûts.

C'est plus discret que pour Noël, mais c'est présent quand même !

DSC_1574

DSC_1577

DSC_1582

DSC_1581

DSC_1585

DSC_1589

J'ai une petite préférence pour la porte de nos voisins de gauche :

DSC_1573

Voilà aussi un petit assortiment des publicités que l'on peut trouver dans le thème. Comme la dernière fois, je n'ai mis que des hommes légèrement vêtus, j'ai mis des nanas cette fois, il en faut un peu pour tous le monde. Ce sont des pubs pour American Apparel.

Valentine 2

Valentin 1

La dernière m'a fait sourire, je pense que c'est une pub pour une marque de saucisse !

Valentine 3

Et vous, vous prévoyez quoi pour la St valentin ?

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité