5 quenelles dans le New Jersey!
10 novembre 2013

SOHO, toujours pas !

Hi, Ce dimanche, nous avions prévu de faire la sortie de dimanche dernier qui avait tournée court à cause du marathon de New York, soit shopping à Soho et visite du musée des pompiers. Mais nous nous sommes couchés très tard et lévés très tard, trop tard...
3 novembre 2013

SOHO, ou pas...

Hi, Ce dimanche, nous étions partis pour une visite du quartier de SOHO à New York, un peu de shopping et la visite du musée des pompiers. Sur l'autoroute, nous avons appris que c'était le marathon de NY et que certaines rues étaient coupées, c'est vous...
21 octobre 2013

Un dimanche à Port Pleasant Beach

Hi, Ce dimanche, nous avons décidé de faire un petit tour à la plage de Port Pleasant Beach pour profiter des derniers rayons du soleil. Et devinez quoi, ce dimanche, Port Peasant Beach fêtait .... halloween. Alors nous avons passé une bonne partie de...
29 septembre 2013

Marre de New York !

Hi, Les enfants en ont marre d'aller à New York le dimanche. Oui, mais nous pas encore ! Ok, cette semaine on fait un break. L'air plus frais, la piscine fermée, l'ambiance du quartier... il semble que quelque chose ait changé... Ok, c'est parti pour...
22 septembre 2013

C'est le week-end !

Hi, Ce week-end, nous avons commencé par les 100 ans du Grover Cleveland Parc de Caldwell ( un bled à côté du notre ). Pour info, c'est un parc avec un petit lac, un bois et des jeux pour enfants où nous allons souvent surtout avec Titou l'après midi...
15 septembre 2013

"Comme un Rock"

Hi, qui est-ce qui chante cette chanson française culte déjà ? Ah oui, Nadiya ! Je me laisse tenter par vous remémorer quelques paroles de cette délicieuse chanson, car ce dimanche, pour nous, c'était journée "Top of the Rock". "Tous unis comme un roc...
9 septembre 2013

Roseland Fire Department, 100th Anniversary, Parade and Picnic

Hi, Ce samedi, pas de ballade à New York. Nous avons été voir les pompiers de notre nouvelle petite ville. Nous attendions, du muscle, de la sueur, de la testostérone, du camion rouge bien luisant... du pompier quoi ! On a eu du camion et de la transpiration,...
22 août 2013

Ballade à New York

Hi, Dimanche dernier, nous revoilà partis pour New-York. Cette fois-ci, grosse maîtrise, départ tôt, tunnel de François et hop parking sans problème gratos. On commence par une ballade sur la High-Line, une ancienne voie ferrée en cours de réhabilitation...
21 août 2013

Périple new-yorkais

Hi, Pour notre 2ème virée à New York, nous avons opté pour un trajet en voiture jusque dans New York (car les places de parking sont gratuites le dimanche) via le Holland Tunnel, immédiatement rebaptisé "le tunnel de François" par les petits frenchies...
18 août 2013

Première virée shopping

Hi, Ca date d'il y a quelques temps déjà (j'ai pas mal de retard dans mes posts, mais je rattrape petit à petit). Le 9 août, nous avons équipé la famille de bonnes baskets afin d'être bien équipé pour visiter la ville (et Titou a encore pris une pointure!)....
<< < 10 11 > >>
5 quenelles dans le New Jersey!