Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
22 août 2013

Ballade à New York

Hi,

Dimanche dernier, nous revoilà partis pour New-York. Cette fois-ci, grosse maîtrise, départ tôt, tunnel de François et hop parking sans problème gratos.

On commence par une ballade sur la High-Line, une ancienne voie ferrée en cours de réhabilitation pour faire une promenade sympa en hauteur au dessus des voitures, c'est rigolot.

IMG_8525

IMG_8527

IMG_8532

IMG_8533

IMG_8534

IMG_8543

 

Petit détour pour voir le "Flatiron Building". Alors c'est un immeuble en forme de part de gateau ou de fromage.

IMG_8544

IMG_8546

 

Ensuite nous nous sommes promenés dans un petit parc ou des musiciens faisaient de la musique et où j'ai fait des photos d'art "So Romantic" avec un ballon bleu et une fontaine.

IMG_8548

IMG_8549

IMG_8551

IMG_8555

 

Enfin pour finir, retour par une ballade dans Greenwich village sous la pluie !

IMG_8556

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8557

 

Bof, j'ai pas été très inspirée ce coup-ci. Je suis un peu fatiguée, je vais me coucher tôt demain grosse journée.

See you soon, Bye !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super les quenelles! Découverte agréable de la ville! Vous avez l'air en pleine forme sur les photos, ici à Neuro on pense souvent à toi Agnès et on suit tes aventures au fur et à mesure de tes post!<br /> <br /> Bisous au club des 5<br /> <br /> Agnès
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Publicité