Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
22 septembre 2015

Brooklyn Bridge and Shake Shack by night

Hi there, 

Suite et fin de nos aventures estivales entre amis : Brooklyn, le Brooklyn bridge et Shake Shack "by night". Enfin, je n'ai toujours pas commencé les posts sur notre voyage sur la côte ouest mais ça va venir !

DSC_6151

DSC_6142

DSC_6143

DSC_6145

 

Les enfants :

DSC_6146

 

Les parents :

DSC_6148

Nous avons perdu Lilwenn, une nouvelle fois ! Plus de peur que de mal encore une fois, elle connait mon numero de téléphone maintenant pour m'appeler en cas de problème. Encore faut-il que je décroche ! Bref, on a fini par la retrouver... ca n'empêche pas que la vue est magnifique, surtout de nuit ! 

DSC_6155

DSC_6161

DSC_6162

 

Pause repas au Shake shack : toujours aussi gras, toujours aussi bon !

DSC_6167

DSC_6169

 J'adore la photo suivante :

DSC_6171

 

Mon dessert préféré : le milk shake vanille ( et pas que le mien !) 

DSC_6173

DSC_6174

 

Et enfin pour finir, ballade nocturne sur le Brooklyn Bridge ou le défi de la photographie !

DSC_6178

DSC_6185

DSC_6198

DSC_6202

 

Voilà, les vacances américaines c'est fini ! Mais pas de panique on se retrouve très bientôt en décembre.

See ya ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique , Lili a eu son téléphone ?<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité