Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
28 septembre 2015

Seasonal

Hi there, 

Je sais, on vient juste de passer en automne mais j'adore le goût "pumpkin spice". Ca ressemble un peu au pain d'épices. Alors j'ai craqué chez Shop Rite, j'ai acheté tout un tas de truc (pas très bon pour la ligne) pumpkin spice !

DSC_6603

 

Marshmallows, "chocolate" chips, cookies, pain de mie... tout y est passé. j'ai tout essayé !

DSC_6604

 Marshmallows, décevant ! Même les enfants n'ont pas trop aimé, il en reste plein si ça vous tente...

DSC_6605

Pour les pépites de "chocolat" aromatisées pumpkin spice, je n'ai rien cuisiné encore avec. Cela fera l'objet d'un prochain post.

DSC_6606

 Les cookies, pas mal, un peu sucrés mais ça se laisse manger sans problème (j'aime les grosses pépites de chocolat blanc dedans !!!!). accompagné d'un thé (pas pumpkin spice, ça c'est too much !), c'est parfait. 

DSC_6613

DSC_6607

Le pain de mie, alors ça, vraiment super !!! Toasté, un régal !

DSC_6612

 Pour le goûter, je sais je m'égare, rien à voir avec "pumpkin spice" mais tellement incontournable à l'automne, apple cider (pas du tout du cidre mais plutôt une sorte de jus de pomme brut sans alcool) avec un crunch. Délicieux. 

DSC_6795

 Et enfin, mon thé pour cet automne avec des amandes enrobées de chocolat à la cannelle ou pumpkin spice. 

DSC_6798

Petit bémol, il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le sachet !!! 

Allez, c'est promis, je ne ferai plus jamais les courses quand j'ai faim, j'achète vraiment tout et n'importe quoi !

C'est vrai qu'avec le temps qui se rafraichit j'ai envie de m'essayer à tout ce qui s'appelle "comfort food" et cuisine mijotée dans "un crock pot" mais je n'ai pas encore investis. On verra si je m'y met pour cet hiver. 

Et pour vous, automne est synonyme de quoi à table ? Donnez moi vos idées parce que j'ai toujours l'impression de cuisiner la même chose. 

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les amandes enrobées ça doit déchirer ! pour nous dès qu'il va commencer à faire froid ça sera l'incontournable soupe de potiron châtaignes à la crème, je cuisine le chou aussi en potée, gratinée...Mais bon il fait encore trop chaud pour tout ça ! gros bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité