Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
1 octobre 2013

First lessons

Hi,

Lundi c'était la première leçon d'anglais de Yoran avec Peter et aujourd'hui c'était la mienne.

Peter est retraité depuis 8 ans et donne des cours d'anglais parce qu'il trouve très enrichissant de rencontrer et d'aider des nouvelles personnes et que cela permet de maintenir toutes ses facultés intellectuelles en forme. Il est super patient, gentil et motivé. Et comme dirait une personne que je connais très bien "J'ai une marge de progression infinie". Pour le premier cours c'était surtout une évaluation de notre niveau en vocabulaire et en grammaire mais aussi de notre accent. Yoran et moi nous sommes débattus tous les deux avec le son "TH" un classique pour les français il parait. Ni Yoran, ni moi n'avons vu le temps passer, c'est déjà ça.

Mais c'était ausi la première sortie vélo au parc pour Titou, avec les petites roulettes pour l'instant et je peux vous dire que l'on est pas prêt de les enlever.

IMG_9827

IMG_9829

IMG_9830

IMG_9834

IMG_9835

Le parc est super sympa (vous vous souvenez, je vous ai fait un post lorsque nous avons fêté les 100 ans de ce parc ?) et le temps au beau fixe. Que demander de plus ?

Par contre pour être volontaire à l'école et à la bibliothèque, j'en ai au moins pour 6 mois de démarche, juste pour lire et comprendre le dossier d'inscription et en plus il faut payer pour avoir un extrait de casier judiciaire. Alors je crois qu'il vont se passer de moi pour ranger les bouquins.

Et enfin, après correction par notre prof d'anglais, je vais pouvoir envoyer notre lettre de remerciement à nos voisins. Il est temps ! Parce que vu mon niveau d'anglais, l'invit pour l'apéro je le sens pas trop.

IMG_9860

See you soon, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente les cartes!! Trop chou titou sur son velo...<br /> <br /> Des bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité