Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
18 septembre 2013

On fait la fête

Hi,

en fin de semaine dernière, nous avons décidé de fêter cette première semaine d'école.

En effet, nous avons trouvé important d'encourager nos 3 crapauds pour avoir survécu à cette 1ère semaine d'école. Ils s'en sont bien sortis entre le school bus, la cantine, les cours d'anglais... ils meritaient bien ça.

Alors pour fêter ça, nous avons essayé les Mallomars.

IMG_9218

Pour cet essai, nous avons utilisé un panel représentatif de trois enfants pris au hasard et d'âges différents.

IMG_9221

Titou n'a pas aimé. Je crois que c'est le premier truc qu'il n'aime pas avec la jello verte.

IMG_9222

Lili a adoré !

IMG_9223

Attention ce truc est très dangereux. Il s'agit de Marshmallow sur un petit biscuit fondant enrobé d'une fine couche de chocolat noir. Ca ressemble aux têtes de nègre mais avec du biscuit en plus.

IMG_9224

Elouan a aimé, Yoran et moi aussi.

IMG_9226

Résultat du test, Mallomars acceptés à 80%. Par conte, ça fond à vitesse grand V, le temps du test, Titou m'a tartiné les coussins du canap' !

Ensuite, nous leur avons offert des petits cadeaux ainsi que les trois qui étaient pour eux dans la boîte cadeau des amis.

IMG_9229

IMG_9233

IMG_9234

IMG_9236

Ils ont eu des gommes à mettre au bout de leurs crayons à papier (ils écrivent quasi tout au crayon à papier à l'école) à emboiter comme ils le souhaitent. Je ne sais pas si je suis très claire. Lili par exemple, a mis le pot de fleur (le crayon fait la tige),  les feuilles, les pétales... comme elle voulait pour former une gomme fleur, idem pour Elouan avec des hamburgers et des monstres pour Titou.

IMG_9237

IMG_9240

IMG_9241

IMG_9242

et des livres Monsieur et Madame en anglais, mais ce soir là, je crois qu'ils avaient eu leur dose d'anglais.

Ensuite, ils ont complètement craqué !

IMG_9243

IMG_9244

IMG_9245

Rien à voir, mais en réponse à une demande, voilà des photos de "ma" voiture maintenant que Yo a "sa grosse voiture américaine qui pue la clope". C'est une Ford Fusion qui sent très bon.

IMG_9487

IMG_9488

IMG_9489

See you soon, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'habitues à la conduite automatique ? Pas trop dur le limitaions de vitesse ?
C
Spécial dédicace pour moi, trop bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je comprend pas comment Yoran a pu hésiter entre une VW Jetta et ce truc moche : on dirait une Dacia Sandero avec un sac à dos. Agnès, tu pourras l'engueuler !
V
Congratulations aux 3 survivors de Koh Lanta Roseland School !!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité