Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
19 septembre 2013

On se font dans la masse

Hi,

ça m'a pris une bonne semaine et deux aller-retours au Mall (toute seule svp ! ) mais j'ai enfin acheté l'accessoire essentiel qui fait de moi une partie intégrante du peuple américain : mes baskets. Je voulais des baskets supers funky, un peu flashy, tendance quoi... Ben c'est tout l'inverse. Je me suis laissée influencer par la vendeuse qui m'a dit que celles-ci m'allaient mieux. Je n'ai peut-être pas tout super bien compris... ou je ne suis plus hyper d'jeuns !

IMG_9216

Bref, j'ai jamais passé autant de temps à choisir une paire de baskets de toute ma vie. Elles n'ont pas de lacets (faciles et rapides à mettre et à enlever), elles sont super légères et je suis bien dedans c'est là bien l'essentiel ! De toute façon elles devenaient indispensables pour nos périples à New York vu que mes tatanes Gamm vert sont au bout du rouleau et qu'il commence à faire un peu plus froid.

IMG_9213

IMG_9214

Prochaine étape : le pyjama d'extérieur pour emmener les enfants au bus le matin !

L'autre preuve de notre intégration est que nous avons des coupons (ou bons de réductions). Ce qui est bien quand tu as des enfants en âge d'aller à l'école, c'est que tu es tout de suite dans le bain. A peine deux jours après la reprise, nous étions sollicités pour acheter le livret de coupons (le best-sellers oui, un vrai plomb dans mon sac à main déjà hyper léger !) pour faire des économies au profit de l'école. Si c'est pour la bonne cause alors !

IMG_9231

La même semaine, le genre de "sous des écoles" nous propose aussi la commande de citrouilles et tout un tas d'autres végétaux pour les décos d'automne et d'halloween. Alors me  voilà lancée, à traduire avec google translate "bale de paille"...  jusqu'à 23 h le soir. Et bien je peux vous le  dire, google translate c'est pas Nicolas le Jardinier, il ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup là.

Bref, je crois que j'ai inscrit Elouan et Lilwenn à aller ramasser une citrouille chacun chez un jardinier, et j'ai commandé une petite, une moyenne et une grosse citrouille pour Titou, moi et Yoran (dans l'ordre pour les tailles !). J'ai aussi rajouté deux petites et une grosses bales de foin pour la déco de la maison, on verra bien ce qui arrivera. Je tente des trucs de dingue ! On vous mijote aussi une surprise pour l'automne avec l'école de Titou, mais chut, surprise !

Ca fait déjà bien un mois que le voisinage nous met la pression sur les décos d'halloween. Il parait que notre quartier est l'un des plus sympa et des mieux décoré pour l'occasion. En plus, ça fait deux ans qu'ils ne fêtent pas halloween pour cause de mauvais temps voir de tempête. Ca va être une super fiesta cette année !

Enfin ce matin j'ai eu mon entretien téléphonique (oui, parce que j'ai eu la flegme d'y aller) d'évaluation pour mes cours d'anglais. Et bien le terme exacte serait : pathétique ! J'ai du employer 4 verbes et 2 adjectifs en tout et pour tout. 30 minutes de solitude et de longs silences embarrassés. Un supplice! En guise de conclusion elle m'a dit qu'elle enverrait un mail à mon mari ! Trop la classe. Alors pour se fondre dans la masse, c'est pas gagné, faudrait déjà que je comprenne et que je parle ! Mais comme dirait quelqu'un que je connais "J'ai une marge de progression infinie!!!", c'est ce qu'il faut se dire !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Entretien téléphonique ?????la prochaine fois tu me fais le plaisir de te déplacer !!elle aurait pu mieux t évaluer car de visu tu aurais compris beaucoup plus de choses !!!!non mais je rêve ! Tu verras ce sera bien mieux avec le Prof, au bout de 6 mois tu seras bien plus à l aise bisoux
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité