Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
26 août 2013

Le retour !

 

Hi,

un petit post pour vous montrer que nous avons enfin repris les activités créatives. Au milieu des cartons c'est pas easy easy mais bon, on a fait simple.

Ce matin, comme nous ne pouvions pas faire grand chose à l'intérieur comme les meubles de loc sont toujours parmi nous, nous nous sommes attaqués à l'extérieur. Un peu de jardinage et de déco de la maison. Elle était tristounette toute nue, c'était la seule de la rue !

IMG_8759

IMG_8760

IMG_8761

IMG_8763

IMG_8762

Bon, on voit pas bien sur la 1ère photo mais il y a une guirlande lumineuse qui clignote sur la rembarde à côté de Titou. Vue qu'elle clignotte, c'est impossible de la prendre éclairée. Et tout ça marche à l'énergie solaire !

Et cet après midi nous avons fait des Mignons... avec des picots en plastique que l'on passe au faire à repasser, je sais pas comment ça s'appelle. Merci Ikéa... ça les a occupé tout l'après midi et la soirée !

IMG_8743

IMG_8744

IMG_8745

IMG_8748

Je sais, pas la peine de m'envoyer 10000 commentaires, il faut vraiment que j'envisage d'emmener Elouan chez le coiffeur avant la rentrée ! Titou aussi, d'ailleurs !

Voilà, sinon les adultes continuent à deballer les cartons et à ranger !

See you soon, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je fais ma relou: il ne faut pas que tu "envisages" d'amener Elouan chez le coiffeur, il faut ABSOLUMENT amener Elouan chez le coiffeur!! ;)
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité