Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
24 août 2013

Une petite pause...

 

... bien méritée dans notre déballage de carton, nous nous octroyons ce soir. Et oui, car nous deballons depuis deux jours non stop, on frotte, on range... et c'est pas encore fini ! Nous les attendions avec tellement d'impatience nos affaires, et bien ils sont arrivés nos 256 cartons. Tels un tsunami, ils ont envahis la maison en moins de deux mais alors maintenant quel bazard ! On ne sait même plus par où commencer. Je ne sais pas quelles photos choisir pour vous donner une idée, alors je vous les met toutes.

IMG_8619

IMG_8620

IMG_8621

IMG_8623

IMG_8624

IMG_8626

IMG_8627

IMG_8628

IMG_8629

Impressionnant ! Les enfants sont très contents d'avoir retrouvé leurs jouets. Elouan a redécouverts les siens un par un en les sortant de chaque carton, c'était long et ennuyeux. Mais tout est bien arrivé, rien n'est cassé, c'est le principal. C'est amusant de voir tout ce qu'on peut entasser et garder comme affaire. Et comme on est bien crevé et qu'on a bien travaillé, ce soir on a ouvert notre premier cadeau de "la boîte à cadeau anti-déprime des amis" et nous avons eux une revue sur new York et une sur les voyages à faire aux Etats-Unis. Que de belles choses à découvrir en perspectives. Merci les amis !

Cette fois je crois qu'on peut le dire, on habite ici. Quoi que je pensais que je me sentirai plus "chez moi" avec nos affaires. Mais c'est tellement le b... . En plus nous avons encore les meubles de location jusqu'à mardi. J'espère qu'on y verra un peu plus clair quand ils seront venu les récupérer.

Bon je vous laisse, je vais me coucher, j'en peux plus...

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups!!! il devait pas déballer après avoir emballé ? 256 c'est vraiment beaucoup nous participons<br /> <br /> à distance.......<br /> <br /> Bon courage
F
Dur dur l'emménagement...pfff j'imagine le b..au milieu des 256 cartons, des meubles de location, où on range quoi, mais non ce meuble on le met là plutôt qu'ici, bah non on ne peut pas car là il y a un tas de cartons.... beurk beurk beurk ! Bon courage à vous !!! Biz Fan
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité