Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
8 octobre 2014

Déco halloween de la maison

Hi there,

Halloween 1

Oui, mais ça va être long 3 semaines à attendre !

C'est parti, le week-end dernier, nous avons attaqué la déco toute en légèreté encore cette année, de la maison pour halloween. Il a plu le matin, pas de problème nous avons attaqué par l'intérieur. Ceux qui se souviennent de notre déco de l'année dernière vont retrouver deux ou trois choses. Nous avons essayé de réutiliser l'ancien tout en ajoutant quelques nouveautés tout de même.

Des stickers, il y en a sur toutes les fenêtres du salon, dans les chambres des enfants... alors je ne vais pas toutes vous les montrer !

DSC_7147

DSC_7149

Le mur du salon était déjà comme ça l'année dernière, nous n'avons pas remis les chauve-souris de partout, ça faisait trop chargé !!!

DSC_7151

DSC_7167

De nuit, ça donne à peu près ça, mais la photo est vraiment trop moche.

DSC_7210

L'après-midi, dès les premiers rayons du soleil, nous avons foncé sur la pelouse.

DSC_7169

L'ambiance est plus aux fantômes et squelettes par rapport à l'année dernière qui était plutôt arraignée.

DSC_7171

DSC_7196

Même si nous avons remis notre incontournable araignée géante, et c'est toujours aussi galère d'installer la toile !

DSC_7177

Une petite nouveauté :

DSC_7179

DSC_7182

DSC_7185

DSC_7187

DSC_7191

Et de nuit :

DSC_7198

DSC_7204

DSC_7207

le soir pendant que nous mangions, quelqu'un a sonné à la porte. Personne derrière la porte, mais j'ai trouvé un petit sachet avec ce petit mot et trois bonbons pour les enfants. Ils sont joueurs nos voisins. Je ne sais pas lesquels nous ont fait cette blague mais je vais mener mon enquête.

DSC_7343

Allez plus que trois semaines à attendre et plein de bricolage halloween à vous montrer pour vous faire patienter. Pas la peine de me questionner, de me torturer, d'essayer de m'acheter, je ne vous dévoilerai pas les déguisements des enfants avant le jour J ! Je sais, ça va être dur.

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi
M
Sympa les fantômes, par ma part j'aime beaucoup.<br /> <br /> Au fait elles sont comestibles les grosses courges ?<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité