Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
9 octobre 2014

Caribou

Hi there,

Les panneaux sont clairs, il faut faire gaffe aux cariboux au Québec !

DSC_6399

Nous avons fait bien attention, nous n'en avons pas vu la queue d'un !

Alors voilà un florilège de caribou, orignal et autres bêtes cornues que nous avons pu croiser.

DSC_6026

DSC_5974

Cela dit, je le comprend l'orignal ! Moi aussi, si je disposais de 670 km2 dans le Parc Nationnal Jacques Cartier, je ne me balladerais pas non plus sur les sentiers de rando pleins de touristes. Pas bête, l'animal !

DSC_6206

DSC_6489

DSC_6738

IMG_2753

IMG_2803 !

Dommage ! Ca ne devait pas être la saison, comme pour les cabanes à sucre.

I see you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 360
Publicité