Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
19 mars 2014

My blog

Hi there,

Il m'a fallu plus d'une semaine pour écrire ce post et que je retrouve des mots tellement les miens m'ont manqués, tout en me disant

S2

Et comme

S47

j'ai bien réfléchi et j'ai enfin trouvé ce que je voulais vous dire et faire finalement pour le blog.

Tous le monde connais un

S14

Le probléme c'est que parfois, cette personne se cache dans la valise avec les anses, ou derrière des belles phrases ou un sourire hypocrite et qu'elle peut vous atteindre pour vous faire du mal et c'est d'autant plus facile maintenant, avec les réseaux sociaux et internet, même à plus de 4000 Km.

S36

Je ne sais pas si j'ai mérité cela mais j'ai tellement de colère que

S23

Mais comme

S12

certains mots m'ont echappés

S30

...pour ne pas être plus vulgaire !

Tout d'abord je me suis demandé si

S38

et puis après tout,

S49

Comme je suis

S32

je me suis dit

S331

Alors

S36

S35

et comme je ne suis pas gentille car j'ai appris il y a longtemps déjà que

S46

Si

S25

S5

Mais parfois on se heurte à

S27

La prochaine fois, j'aimerai dire à ce genre de personne

S222

ou bien je leur dirai

S400

Alors ce n'est pas très grave parce que

S220

et que

S18

et je ne suis même pas désolée.

Et comme en plus je suis

S10

nous ne risquons pas de nous recroiser ! Les vraies "méchantes" ne se présentent pas en tant que telles, elles se cachent plus sournoisement que ça !

Je n'ai pas de relations sociales, j'ai des amis, cela fait toute la différence.

J'ai appris au fil du temps, qu'

S41

et que

S57

pas sure que ces personnes là le decouvre un jour.

Bref, ne vous inquiétez pas

S58

J'ai cherché un début de solution pour tous ces gens, pour leur éviter d'en arriver à des extrémités pareilles

S52

mais je ne pense pas que ce genre de truc se soigne aussi facilement malheureusement!

A mes amis, je leur dis tout simplement

S11

et que, comme avant,

S53

et lire notre blog.

A la plupart d'entre vous, il est inutile de rappeler que ce blog est non-violent, qu'il n'agresse personne et que je n'y lave pas mon linge sale en public (enfin si, là, mais il ne fallait pas me chercher!). Il n'existe que pour donner de nos nouvelles à notre famille et nos amis et vous faire partager notre aventures aux US. Les curieux du web qui veulent piquer des idées, des visites, des infos... sont aussi les bienvenus. Pour tous les autres, que faites vous encore sur ce blog à part assouvir votre curiosité malsaine et alimenter vos commérages ? Passez votre chemin et retournez à ce que vous êtes, des anonymes.

J'ai d'abord pensé privatiser le blog et vérouiller les commentaires pour filtrer tous les gens qui pourraient avoir accès au blog. Mais il s'agit d'une manoeuvre longue, compliquée et je pense que c'est une perte de temps et d'énergie car c'est facilement contournable en utilisant une fausse identité. En effet pourquoi imposer cela à tous le monde pour une seule personne. La première punie serait moi, en perdant une partie de mes lecteurs. Ne serait-ce pas accorder trop d'importance à cette personne ?

En plus il me plait que se blog reste public, que tous ceux qui veulent le voir puissent y accéder librement et soit libre d'y mettre le commentaire qu'il souhaite. C'est un lieu de libre échange, qu'il reste ainsi.

Après avoir laissé libre cours à ma colère, j'ai décidé qu'il n'y a pas de raison qu'à cause d'une seule personne (ou 3 ou 4, parce que derrière un clavier, nul ne sait qui se cache) j'arrête de partager tous cela avec vous. Donc je continuerai et

S7

Même si là tout de suite j'ai vraiment besoin d'un

S29

See you soon, Bye !

PS:

S50

et je ne suis toujours pas désolée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement heureuse de repartir en voyage grace a toi !!continue encore et encore moi j adore putain je fais des rimes tellement je suis contente .....
A
je n'ai pas suivi ce qui t'a mis dans une telle colère, mais il y a une technique éprouvée: celle des plumes de canard, si tu vois ce que je veux dire... bises
M
Merci de continuer pour ceux, ils sont plus de 4, qui se précipitent chaque jour pour te lire et être un peu moins loin de vous.<br /> <br /> Bisous
G
Ca c une belle nouvelle pour tous ceux qui te lisent et qui adotent!! Changes rien ;-)<br /> <br /> Bisous et si jamais j'ai de lexomil 1000!!! lol
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité