Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
11 août 2014

Happy bloganniversary !

Hi there,

birthday Lili

Un an, jour pour jour que j'ai commencé ce blog. Comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas manqué d'idée une seule fois, au contraire, je crois qu'on peut dire que je me suis vraiment prise au jeu !

Alors voilà pleins de cadeaux :

cadeau

- 295 posts en 365 jours ( je ne vous ai abandonné que 70 jours dans l'année, ouais, je sais, ça a été dur ! )

- 12600 pages vues

- 4575 photos

- 416 commentaires

- j'ai essayé de poster quelque chose tous les lundis matins pour bien commencer la semaine 

Faute d'être toujours intéressante, j'essaie au moins d'être divertissante et de partager avec vous notre aventure américaine. J'espère surtout ne pas être ennuyeuse !

Je vous l'ai surement déjà dit, mais n'oubliez pas :

mon blog

Même si je ne réponds pas toujours, vous êtes la première chose que je lis le matin devant mon petit dèj.

Je n'ajouterai qu'une seule chose...

Merci

... de nous suivre aussi fidèlement.

J'ai un peu la pression pour l'année prochaine, il va falloir que je fasse gaffe à ce que je vous ai déjà écrit !

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à tous les 5<br /> <br /> bon anniversaire petit blog<br /> <br /> meme si je post rarement de commentaires, c'est un plaisir chaque semaine de suivre vos aventures et d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Merci de votre bonne humeur communicative.<br /> <br /> Cherryll Alessandra & Christophe
K
Happy Birthday Quenelles' Blog!!! 1 an et toujours drôle et intéressant.<br /> <br /> Good job!<br /> <br /> Take care.
M
Bon anniversaire aux quenelles, c'est aussi ma première activité du matin de te lire.<br /> <br /> Bisous
L
Happy birthday... Et toujours heureuse de vous suivre les Quenelles !
T
<<<<très déçue de n'avoir pu te faire de gros bisous, mais heureuse d'avoir pu te pa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> rler au téléphone ! bisous & à bientôt TATAN
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité