Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
7 septembre 2014

Preparation anniversaire Frozen

Hi there,

J'ai récemment lu dans un article de "French Morning" que les parents New-yorkais pouvaient dépenser jusqu'à $500 pour un anniversaire tout compris pour 10 enfants ($950 pour un cours de yoga pour 10 enfants de 1h30) !

Alors j'ai fait des recherches sur le net pour organiser un anniversaire Frozen pour les 8 ans de Lilwenn. Le mot d'ordre étant pas trop cher et réalisable sans avoir des capacités de dingues en cuisine ou en bricolage, parce que j'ai vraiment trouvé des trucs de dingues !

Tout d'abord l'invitation. Lilwenn a invité deux copines. J'ai téléchargé une invitation gratuite à personnaliser en forme de ticket de cinema.

IMG_2475

IMG_2478

IMG_2480

Deux enveloppes, deux stickers récupérés dans un sac à $2 de chez Mickael's, et paf, le tour est joué !

IMG_2481

Pour télécharger l'invit, c'est ici : http://www.rookno17.com/2014/03/movie-ticket-style-frozen-party.html

Pour la déco ensuite, j'ai aussi téléchargé une bannière dans le style du village de Frozen. Et c'est encore gratuit !

IMG_2687

Un coup de découpe aux ciseaux et une couture à la machine et voilà le résultat :

DSC_5595

Pour la bannière, c'est ici : http://bakingdom.com/2014/03/frozen-birthday-cake-and-banner.html

Je voulais aussi faire une déco pour la porte d'entrée. Cette fois-ci, j'ai adapté à ma sauce cette affiche :

frozenprint-2

Pour l'affiche, c'est là : http://www.practicallyfunctional.com/free-frozen-printable/#_a5y_p=1844957

IMG_2618

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2621

IMG_2622

Des boules de Noël dans les tons de bleus et mon pistolet à colle en main,...

IMG_2623

... trois ballons et un sapin de Noël en plus et voilà la décoration de l'entrée.

DSC_5580

Par contre, c'est de la déco éphémère parce que c'est un peu lourd, alors ça c'est un peu cassé la figure avant la fin de la journée !

DSC_5582

Jusqu'ici, rien de bien onéreux. Par contre je me suis un peu laché sur les "favors". Ce sont les petits cadeaux que l'on offre aux invités. Lilwenn et moi avons un peu dévalisé Five Below !

IMG_2592

IMG_2594

J'ai craqué pour les tee-shirts, même moi je m'en suis pris un ( le violet la dessous) !

IMG_2597

IMG_2598

IMG_2601

A 22h j'en étais encore là !

IMG_2603

Mais je m'en suis sortie !

DSC_5572

Parmi les cadeaux, j'ai réalisé ceci pour mettre sur la porte de la chambre :

IMG_2671

Rien de bien compliqué là non plus, du découpage et du collage. J'ai plastifié avec du film transparent autocollant (comme celui pour plastifier les livres scolaires, vous voyez de quoi je parle en ce moment ?). Mais c'est pour qu'il soit plus solide, ce n'est pas indispensable  du tout.

IMG_2673

IMG_2680

Pour télécharger c'est ici : http://family.disney.com/crafts/frozen-door-hanger

IMG_2678

Voilà le rendu sur la porte, même si c'est plutôt "Go away" qu'on voit le plus souvent à la maison.

Tous les liens que j'ai utilisés fonctionnent chez moi et  j'espère chez vous aussi. Je les ai essayé donc je suis sûre qu'ils marchent ( ce n'est pas toujours le cas avec les blogs ou sites que l'on peut trouver sur le net).

Il est certain que j'ai été plus inspirée par l'anniversaire Frozen que celui Glow in the Dark. Et le net regorge d'idées et de trucs sympas et faciles à faire. J'ai fait une petite sélection sur Pinterest lorsque je cherchais des idées pour l'anniversaire, n'hésitez pas à la consulter si vos filles sont fans du dessin animé :

http://www.pinterest.com/agnes2106/frozen-girls-birthday/

Il ne restait plus qu'à festoyer !

I see you, Bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité