Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 janvier 2014

Comme les Rois Mages...

Hi,

Comme ce week-end c'était l'épiphanie et comme j'ai enfin réussi à touver de la pâte feuilletée...

DSC_1059

... on s'est mis à la galette des rois à la frangipane !

DSC_1036

Indispensable, la poudre d'amende. Mais gluten free et cholesterol free ! Si, si je vous jure, ça existe et c'est tellement meilleur à la santé !

Elouan à la recette,...

DSC_1037

... Lili et Titou à la réalisation,...

DSC_1038

... tout roulait à merveille, sauf qu'ici, elle est carré la pâte feuilletée. C'est pas grave, c'est aussi bon carré la galette à la frangipane !

DSC_1043

DSC_1045

Ouais, moi aussi je la trouvais un peu liquide la pâte !

DSC_1047

DSC_1049

De toute façon, on finit toujours avec les doigts dans le plat !

DSC_1053

DSC_1055

C'était pas trop mal, à l'aspect et au goût.

DSC_1060

Ensuite, il fallait faire les couronnes, parce que tirer les rois sans couronne c'est comme boire du coca lite sans bulles ça vaut pas le coup.

DSC_1089

DSC_1091

DSC_1093

DSC_1094

Voilà, je crois qu'on en a assez là.

DSC_1102

Alors fiers de notre réussite, nous en avons fait deux dimanche et nous avons invité nos voisins et les trois copains des enfants à tirer les rois avec nous. Et c'est pas fini, je vais aussi en faire une pour le boulot de Yo et une pour Peter mon prof d'anglais. Quand on aime...

Ah oui, sinon la météo n'a pas menti, il a bien neigé ce week-end mais rien à voir avec la tempête et le blizzard attendu. Toutefois, Yo et les enfants ont été dispensés respectivement de boulot et d'école vendredi. Et hop, un week-end de trois jours !

DSC_1099

DSC_1100

DSC_1101

Le Bonhomme de neige, c'est has been. Maintenant, on passe à l'igloo !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité