Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
6 novembre 2013

Peanut butter

Hi, 

Comme j'ai vu que vous étiez assez chaud sur le sujet des smarties, je me suis lancé dans une analyse scientifique mais surtout gustative sur le beurre de cacahuète. Ben oui, parce que le beurre de cacahuète en France, il n'y en a pas tant que ça. Alos qu'ici, il est décliné dans toutes sortes de sucrerie que l'on connait en France mais avec un autre goût : M&M's, snikers....

Alors on est bien d'accord, le beurre de cacahuète à la base, c'est comme ça :

IMG_0714

Et ce n'est pas terrible terrible, même en sandwich avec de la "grape" ( sorte de confiture de raisin local ). 

J'ai farfouillé dans les sucreries que les enfants ont eu pour Halloween, et j'ai marchandé pour pouvoir les piquer et les goûter. 

J'ai essayé tous ce que j'ai pu trouver le snikers, le butterfinger, le reese's en "cup" et en "pieces". Les M&M's nous les avions achetés avant Halloween.

IMG_0723
IMG_0710

Le snickers c'est bon, ça ressemble au snikers normaux. Moi j'ai bien.

IMG_0711

Le butterfinger c'est carrément pas bon. C'est trop sucré et il y une sorte de gaufrette à l'interieur pour faire crunchy qui s'émiette en bouche, une horreur !

IMG_0712

Le Reese's en "cup" c'est une fine couche de beurre de cacahuète dans une coupelle en chocolat. Bon, sans surprise et écoeurant.

IMG_0713

Le Reese's en "pieces" c'est une copie des M&M's, sans la couche croustillante, en moins bon, aucun interêt, peut-être le prix, je ne sais pas.

En un mot le peanut butter, c'est ECOEURANT. Et comme on me l'a fait remarquer recemment, le peanut butter si tu n'es pas né dedans, c'est pas facile à apprécier.

IMG_0722

Définitivement le meilleur c'est les M&M's au peanut butter, c'est une tuerie ! Mais comme j'ai pu le constater, c'est pas facile à digérer et ça fait mal au bide si on en mange trop.

En plus, c'est quand même 190 calories pour 32 Gr mais pas de panique les filles, il en existe en Fat Free !

Il faudrait que j'essaie de le cuisiner dans des gateaux ou des cookies... c'est peut-être meilleur. En tous les cas, ce ne sont pas les sucreries au peanut butter qui ont le plus de succès auprès des enfants ( enfin des notres ! ).

See you soon, Bye !

Oh punaise, je crois que Titou a mangé un Schtroumpf !

 

IMG_0724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait skippy c pa le nom d'un kangourou??
G
Haha excellent la tete a titou! Perso j'aime pa le beurre de cacahuette je trouve ca vraiment degueu!! Ms effectivement ... Faut peut etre etre ne avec!! <br /> <br /> Je voie que la tuerie de sucreries continue... ;-) ils doivent avoir un sacre stock!!<br /> <br /> Bisous
G
Et bien moi j aime le beurre de cacahuète !!!suis pas sûre de bien le digérer sans ma vésicule ! Par contre t'es barres chocolatée non merci !!!
M
C'est bon les Schtroumpfs ? <br /> <br /> Bisous à tous les 5
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité