Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
16 janvier 2014

Yahourts

Hi,

girl 2

pourquoi pas un post culinaire, ça changera un peu de la Floride !

DSC_1104

Il y a toujours un truc que je n'arrive pas à trouver ici, c'est des bons yahourts. Mais des yahourts tous simples, qui ne soient ni grec, ni fat free,...

Je ne trouve pas de yahourt nature par exemple.

La semaine dernière, j'ai trouvé une super promo, à Shop Rite,  10 yahourts Yoplait pour $5. Soit, ils sont light mais ce sont des Yoplait, une valeur sûre (enfin je croyais), j'étais prête à quelques concessions. Mais, improbables les parfums : Boston cream pie, red velvet cake, chocolat ( ça va je connais ), very vanilla, strawberry shortcake, orange crème, key lime pie... Je tente le tout pour le tout, on va gôuter un de chaque parfum.

Misère de misère. Non mais c'est pas possible de faire des trucs pareils. A part very vanilla (qui s'avère être une vanille tout a fait normale ) et fraise toute simple, c'est un massacre. Titou a mangé red velvet cake et Yo a bien aimé orange crème. Notre chance, c'est que l'on est 5. Sur 5, il y en a souvent un qui aime. Le seul a avoir fini à la poubelle, c'est chocolat. C'était une sorte de mousse immangeable à l'unanimité.

La vrai question, c'est pourquoi Yoplait fait-il des parfums aussi dégueux ? C'est bien aussi un yahourts à rien avec des calories !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la quète continue. Il parait que les yahourts natures seraient cachés au rayon de la crème avec le beurre et la margarine ???

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je viens de Lyon aussi et j'ai débarqué ds le NJ en Aout dernier (soit 2014); bref, je découvre votre blog et je ris beaucoup parce que j'y retrouve toutes nos péripéties ! <br /> <br /> Côté yaourts, j'ai vite investi dans une yaourtière ! Bon, c'est vrai, la matière 1ère reste le yaourt américain, mais du coup, on évite la casse !<br /> <br /> Je pourrais faire un commentaire à chacun de vos article tant nous vivons (ou avons vécu) les mêmes choses !!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> ps: demain, je tente la fabrication de quenelles ! C'est vrai que ça manque drôlement :))
K
Alors nous, on a laissé tomber la recherche des yaourts natures.<br /> <br /> Ne trouvant pas notre bonheur, on a acheté une yaourtière et on se fait nos petits yaourts maison tous les week-ends :-)<br /> <br /> Karine
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité