Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
31 octobre 2013

HAPPY HALLOWEEN !

Hi,

IMG_0691

Depuis le temps qu'on l'attendait, ça y est, nous avons fait notre premier Halloween américain !

Je ne sais même plus par où commencer !

Hier nous avons déguisé la porte d'entrée :

IMG_0572
IMG_0574

Deux feuilles blanches et une noires, cartonnées, grand format ( à peu près 2XA3) à 60 cts l'une et deux rouleaux de PQ, tu cherches un modèle d'yeux en colère sur internet et paff, le tour est joué !

Nous avions  une bonne  provision de bonbons  (même si elle avait un peu diminuée depuis une semaine qu'on tape dedans !):

IMG_0586
IMG_0587

J'avais customisé les sac à bonbons des enfants:

IMG_0541

 On était prêts !!!

Nous avons attaqué la journée par la parade de l'école de Titou.

Alors cette année, le diable ne s'habillera pas en Prada parce qu'il a le nez qui coule, ça ne serait pas bon pour sa santé !

IMG_0588
IMG_0589

Pas d'enflammage, la parade c'est juste de tour de la cour de l'école en file indienne et après les enfants sont dos au mur pour la séance de photo des parents, qui d'ailleurs, dure plus longtemps que la parade en elle-même !

IMG_0590
IMG_0592
IMG_0600
IMG_0607
IMG_0608
IMG_0612

L'équipe des "Avengers" teachers :

IMG_0610

Le plus drôle, c'est la ruée des parents sur leur enfant à la fin de la parde pour la prise de photo. J'étais pas prête, je me suis fait doublée et pour passer devant ensuite, tu peux t'accrocher !

IMG_0601
IMG_0602

Donc, là, Titou a pris peur et il s'est mis à pleurer, il ne voulait plus retourner dans sa classe avec Ms Jamie. Mais c'était sans compter sur la party ! Quand je l'ai récupéré à midi, il s'était enfilé de la pizza, du gâteau, il avait les mains chargées de cadeaux et le sourire jusqu'aux oreilles !

Retour à la maison en trotinette parce que le diable ne se téléporte pas encore très bien !

IMG_0615
IMG_0617

A midi, nous en étions là. Le repas a été très sucré pour ne pas dire entièrement composé de sucrerie car il a quand même mangé un petit filou et une compote en dessert ! C'est pour le transit !

IMG_0619
IMG_0620
IMG_0622

L'après midi, direction l'école de Lili et Loulou pour la parade des grands. Toujours le même concept pour la parade avec à peu près vingt fois plus d'enfants et le double de parents et grand-parents déchainés !

IMG_0626
IMG_0628
IMG_0629

Elouan et son équipe de "Minions" copains !

IMG_0631
IMG_0633

Lili et ses copines !

IMG_0634

Elouan et Lili qui n'étaient pas vraiment habitués à ce genre de séance de photos posées, se sont prêtés au jeu avec plus ou moins d'enthousiasme !

Autant vous dire qu'on était chaud bouillant et prêt du bout des pieds jusqu'au bout des doigts pour le Trick or Treat du soir !

IMG_0635
IMG_0656
IMG_0692

Moi je me suis déguisée en toile d'arraignée, cape et chapeau home made, lunettes de mamie Josiane !

IMG_0641
IMG_0642
IMG_0646

Yo était en loup garou, enfin 5 minutes vite fait parce qu'il parait qu'il fait trop chaud et qu'on voit rien sous le masque !

IMG_0686

 Elouan était en Dark Vador...

IMG_0647

... et Lili en fantôme comme vous avez pu le voir plus haut pendant la parade.

IMG_0650
IMG_0653
IMG_0654

L'orgie de sucrerie pouvait commencer. Les voisins ont pris d'assaut la maison.

IMG_0652

Je vous met deux photo de la plus folle des maisons du quartier où il y avait un écran géant dehors avec projection de dessins animés.

IMG_0667
IMG_0668

De retour à la maison, les enfants ont fait le compte de leur butin. Ils ont récolté tous ça juste sur deux rues, la notre et celle du dessus uniquement.

IMG_0669
IMG_0682
IMG_0683
IMG_0684
IMG_0685

Les adultes n'ont pas été oubliés non plus, parce que je vous jure que c'est un sport de suivre trois enfants avides de sucreries dans le noir ! D'ailleurs j'ai perdu Lili pendant un moment, ce sont les voisins qui l'ont ramené à la maison !

IMG_0675

Vous connaissez les snikers au peanut butter ? Ben moi non plus, il ne m'en ont même pas donné un pour goûter !

Moi qui pensait que ça prendrait des heures, on était à la maison à 19H ! Plutôt raisonnable.

j'avais préparé une petite table d'halloween pour notre festin du soir...

IMG_0636
IMG_0639

 ... à base de féculents !

IMG_0578
IMG_0580
IMG_0689

 Finalement c'est Lili qui a finit la distribution de bonbon en fin de soirée. Elle parle vraiment de mieux en mieux et elle à un accent terrible (en fait non, elle a pas d'accent elle !).

IMG_0677
IMG_0678
IMG_0681

Je ne pensais pas qu'on y arriverait, mais nous avons tout distribué ! C'est mieux pour ma ligne !

IMG_0687

Je pensais aussi que cela durerait beaucoup plus longtemps. Les premiers enfants ont sonné vers 16H30, le gros du flot est passé entre 17H30 et 19H.

A la fin, nous avons éteint la lumière du porche, signe qu'il n'y a plus de bonbon à distribuer. 

Je suis contente, nous avons pas mal assuré pour notre premier Halloween. La déco de la porte et de mes ongles ont fait leur petit effet et les costumes étaient pas mal du tout, pas très originaux soit, on fera mieux l'année prochaine !

Rien à voir mais désolée pour le blog, c'est moche, les photos verticales sont énormes par rapports aux horizontales... Bref tant pis, je post quand même. Ca m'a pris plus de trois heures pour publier ce post. Depuis la dernière mise à jour de canalblog, rien ne va plus pour la publication des photos. C'est plus long, c'est moche, plus rien ne fonctionne comme je veux, je m'arrache les cheveux la-dessus le soir, donc j'ai de moins en moins envie de publier ! je voulais vous raconter plein d'autres trucs, notament qu'il ne faut pas faire du body scult la veille d'Halloween, sinon ça fait mal... mais là je suis crevée !

See you soon, Bye !

PS : Top 4 des déguisements les plus originaux vus aujourd'hui :

1- un petit golfeur à l'école de Titou, moins de 2 ans, béret à carreaux, pull jacquard vert, pantalon dans les chaussettes à carreaux et mini sac de golf avec clubs (ça nous change des supers héros !)

2- un mini "chercher Charly" toujours chez Titou, environ 1 an et demi, tee-shirt rayé rouge et blanc, bonnet pointu noir et grosse lunette noire

3- 4 copains d'environ 10 ans à l'école  des grands, déguisés en princesses Disney (genre avec le costume de leur frangine de l'année dernière)

4- Astérix !!!!!

J'adore ! Par contre, j'abdique, je vous met pas les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les quenelles, même aux States, elles déchirent !!!! Gros bisous à tous les 5 et chapeau pour toute cette déco ;)
M
Vous nous avez donné envie d'assister au prochain Halloween chez nous juste un coup de sonnette dans la soirée, le temps de sortir il n'y avait plus personne, cela n'a rien à voir.<br /> <br /> Nous sommes fan aussi de notre feuilleton matinal que nous ne manquerions pour rien au monde, merci Agnès tout le temps que tu y passes ce n'est pas pour rien, sauf qu'avec la nouvelle version certaines photos ne sont pas récupérables....à moins que ce soit moi qui n'y parviens pas.<br /> <br /> Enormes bisous aux 5 quenelles
V
Ouais, ouais pas trop mal (...Nan j'deconne, vous assurez grave !)<br /> <br /> Elouan (le notre) est trop jaloux du Dark Vador !!<br /> <br /> C'est sur que les petits amerlocs (et leurs parents !) sont des habitues des seances photos a tout va avec sourire colgate...Va falloir s'y mettre les p'tits Chiron !<br /> <br /> Et pis pour les snickers au peanut butter, franchement t'as rien loupe c'est pas bon...(le peanut butter, faut avoir ete eleve avec je pense !!). Mais bon, Nono me contredit, lui il trouve ca tres bon (mais bon enfin lui il aime tout alors !!)<br /> <br /> PS : pas recu ta reponse sur mon dernier commentaire, juste un mail avec mon commentaire dedans, strange....Encore un coup du blog psychopathe ???
G
Vous avez été au top !!! Vous allez plus vouloir revenir en France, car Halloween c'est pas trop ça ici.<br /> <br /> Maintenant il va falloir faire des repas light avant les prochaines fêtes qui vont arriver vite !<br /> <br /> Bisous.
G
Vous avez été au top !!! Vous allez plus vouloir revenir en France, car Halloween c'est pas trop ça ici.<br /> <br /> Maintenant il va falloir faire des repas light avant les prochaines fêtes qui vont arriver vite !<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité