Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
11 septembre 2013

Pour les filles en bleu

Hi,

Aujourd'hui, une pensée pour mes collègues de boulot.

Je le savais parce que je regardais la série "Nurse Jackie" en France, mais ça fait tout de même drôle en vrai. Ici, les infirmières vont et sortent du boulot en tenue bleue ! Je pense à vous à chaque fois que je croise une de nos consoeurs américaines. Ca fait trop bizarre, le pyjama bleu dans le métro ou au super marché. Vous vous imaginez en tenue de bloc à Carrefour ? C'est les mêmes que le notres, avec la poche à crayons devant et l'etiquette sur la fesse ! A croire qu'il n'y a qu'un seul fabriquant.

En plus, je ne peux m'empêcher de trouver le concept un peu crado, mais bon, dans certains fast food, il y a des petites pancartes près des lavabos des toilettes pour rappeler aux employers de bien se laver les mains avant de retourner au travail. Alors ouais, j'aimerai mieux qu'ils se lavent les mains, et tous les autres qui passent à cet endroit aussi d'ailleurs ! Donc finalement, dans l'ordre des priorités, je crois que le lavage des mains c'est plus important !

Par contre, j'ai pas osé les prendre en photo, ça aurait fait louche, je crois.

Je pense souvent à vous,

See you soon, Bye !

PS : Pour les filles qui m'ont écrit des mails persos ces derniers temps ( vous vous reconnaitrez, je sais que vous lisez le blog), je m'excuse, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ma boîte mail, j'ai perdu vos adresses persos. Alors svp, renvoyez-les moi que je puisse vous répondre. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité