Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
20 août 2013

Happy Birthday...2 et 3

Pour ce 2ème anniversaire de la semaine, journée typiquement américaine!

Nous avons commencé par un repas de choix : Hot-Dogs avec différentes sauces, Ketchup biensûr mais aussi sauce barbecue, Cola-Q (ma préférée, un peu plus épicée que la barbecue toute simple) et Sweet'n spicy. Coup de pot, les saucisses choisies au hasard étaient bonnes et je commence à gérer le four 2 étages, grave ! Pour taoster le pain pas pour les saucisses biensûr !

IMG_8569

IMG_8571

Ensuite, cupcakes d'anniversaire ...

IMG_8572

IMG_8576

IMG_8577

 

Quelques cadeaux...

IMG_8579

IMG_8581

IMG_8582

Les cupcakes ont eu beaucoup de succès...

IMG_8583

IMG_8584

IMG_8585

 

...sauf gustativement, parce qu'il faut bien l'avouer, c'est franc dégueux la crème du dessus ! Le gateau encore ça va, c'est léger et moelleux mais le dessus, c'est épais, sucré et lourd ! Bref pas terrible.

IMG_8586

IMG_8587

 

Là-dessus, ils sont sortis étraîner le cadeau de Lili.

IMG_8590

 

Les petits voisins (ceux dont je vous ai déjà parlé) ont décidé d'enterrer la hache de guerre en leur offrant des dessins et des bracelets en sorte d'élastiques (???). Ce qui tombait bien pour finir cette journée américaine. Lili, Loulou et Titou ont joué tout l'après-midi dans la rue avec les enfants des voisins.

IMG_8592

IMG_8594

 

Comme moi j'étais reparti à l'assaut de ma cuisine, en pyjama, les cheveux en mode subtropical humide, j'ai décidé de laissé Yo et les enfants s'occuper de nos relations sociales. Moi je sortirai de mon trou quand j'aurai fini de frotter et que j'aurai eu le temps de prendre une douche. D'ailleurs après je me suis attaquée à la palissade extérieure (mais j'ai pas encore fini!).

Donc il y a Gianna, 12 ans qui a fait des bracelets avec Lili sur les marches de la maison, Mickael, 9 ans qui a joué au basket avec Elouan et Charly, 4 ans, un pote pour Titou même s'il préfère taper la causette avec Gianna!

IMG_8602

 

Elouan, c'est fait un ami, c'est cool, on l'a pas vu de l'après midi. Ils vont à la même école que Lili et Loulou et Mickael est au même grade qu'Elouan (peut-être dans la même classe). En tous les cas, c'est cool qu'ils se soient fait des amis, surtout pour Elouan qui commence à apprécier un peu plus la vie ici. En plus, ils ne seront pas seuls dans le "School Bus" comme ça. Tout se serait bien fini si Titou n'avait pas laissé un morceau de genou et de front sur le bitume!

IMG_8600

 

En plus mon appareil photo nous a laché ce soir, alors pour la suite de nos aventures il va falloir qu'on investisse !

Lili avait aussi choisi un  cadeau avec les sous de son papy et sa mamie.

IMG_8275

IMG_8280

 

Elle a opté pour les Légo Friends (les légos des filles).

Pendant que j'y suis, Titou a aussi claqué l'argent de papy et mamie.

IMG_8276

 

IMG_8281

 

Il a choisi un truc qui va avec son bateau Jack et les Pirates. Il parait sage comme une image, pas vrai ? En fait, il est insupportable !

Bon allez c'est promis, la prochaine fois, je parle aux voisins!

See you soon, Bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Titou visiblement le sol américain est aussi dur que le sol français.<br /> <br /> Je suis contente que les enfants ait pu trouver leur bonheur, si en plus ils ont trouvé des copains qui vont dans la même école c'est super, cela va soulager les parents !!!!<br /> <br /> Au fait ils arrivent à se comprendre ?
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité