Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
15 août 2013

Faire connaisance avec ses voisins

Hello,

J'avais beau être prévenu qu'ils allaient finir par venir se présenter, ça n'a pas loupé, j'ai foiré!

Mercredi dernier, je venais juste de finir le ménage de l'entrée (genre placard à fond et le sol à l'éponge parce que j'ai pas de serpillère, vous voyez le genre sportif ! ). Ca sonne à la porte et les enfants débaroulent en hurlant "c'est moi qui ouvre, c'est moi qui ouvre...". Je me met à hurler plus fort qu'eux "Ne marchez pas dans le mouillé!!!!!! C'est moi qui ouvre de toute façon vous parlez pas anglais!". J'ouvre, et là, deux filles et un petit garçon d'à peu près le même âge que nos enfants me regardent de l'autre côté de la porte en verre (on a 2 portes d'entrées, une opaque et l 'autre transparente ) terrorisés. Je leur fais des gestes pour montrer que j'ai lavé par terre, ils tendent des dessins aux enfants qui finissent par marcher dans le mouillé pour les prendre et ils s'en vont sans demandé leur reste.

IMG_8478

 

IMG_8477

Super sympa leur attention. Depuis, Lili et Loulou leur ont fait un dessin aussi mais j'ai trop honte pour les accompagner leur donner. Au moins j'aurai pas volé mon surnom de la "Sorcière française d'à côté" pour Halloween!

See you soon, Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'avais plus de gélatine de toutes les couleurs ? Parce qu'une sorcière française qui réussit les gélatines cela doit le faire<br /> <br /> Tu as retrouvé tes alliés favoris pour le ménage ou tu dois en tester de nouveau ?
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité