Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
17 février 2015

Prudential Center

Hi there,

C'est le retour du post en français ! Mais comme Yoran est en déplacement, personne ne va me relire alors attention, ça risque de piquer un peu les yeux au niveau des fautes d'orthographe. Mais vous avez l'habitude. Vu que j'ai 2000 posts de retard, il faut bien que je m'y colle et si j'attend que Yo soit à la maison, je ne m'en sortirai jamais. So, let's go !

DSC_0920

Ce lundi, c'était President Day donc férié. Nous avons eu un week-end prolongé de 4 jours. Nous en avons profité, entre autre, pour aller faire du patin à glace au Prudential Center ( là où nous allons voir jouer les Devils d'habitude), grâce à l'adhésion des enfants aux Little Devils.

DSC_0921

C'est impressionnant quand même et fait très important, ça glisse vraiment beaucoup ! Mais vraiment beaucoup, on s'en rend tout de suite compte lorsque Titouan pose un pied sur la glace, et finit immédiatement sur les fesses. C'est vrai que ça surprend !

Petit passage par la prison ! Mais pour se reposer.

IMG_0855

Ou faire les couillons !

IMG_0860

IMG_0870

Photo et séance d'autographe avec Colin White (à ma gauche) et Grant Marshall (à ma droite). No comment sur ma coupe de cheveux, je fais ce que je peux avec mes cheveux, mon bonnet, ma couleur...

IMG_0879

 Photo "froid aux fesses ou aux genoux" ! J'ai eu pas mal de plainte à ce niveau là.

IMG_0883

DSC_0914

Voilà la petite séquence vidéo avec l'entrainement de Titouan comme goal,...

test

... et la vidéo bien nommée "La pelle" ou "La gamelle".

test

Le plus drôle, c'est dans les vestiaires après ! Petite séquence j'enlève mes patins (ou plutôt je me fais enlever mes patins !).


DSC_0934

Enfin dans tous les cas, ça a l'air difficile, pénible et très compliqué,...

DSC_0936

DSC_0943

... enfin pas pour tous le monde !

DSC_0945

DSC_0946

Enfin, nous avons fini par un street hockey dans l'entrée du Prudential Center.

DSC_0948

DSC_0950

DSC_0953

Le match a été très serré.

DSC_0954

Yo et Lilwenn contre Elouan et Titou (moi je fais les photos, et en plus il n'y avait que 4 crosses).

DSC_0955

Et voilà les 3 photos improbables du but  (regardez bien le palet orange) :

DSC_0962

DSC_0963

DSC_0964

Belle équipe, beau match !

DSC_0967

Sinon, ça va les yeux ?

 See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les yeux vont bien, même tes cheveux ne sont pas les pires...<br /> <br /> Bisous à tous les 5<br /> <br /> Josiane
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité