Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
6 décembre 2014

Winter concerts 2ème édition

Hi there,

Ils étaient beaux comme des camions de pompiers pour les winters concerts de cette année (on remercie le Black Friday)!

DSC_8801

Je dis LES winters concerts parce que cette année l'école nous a gâtée, j'en ai fait 3 la même journée ! La totale quoi !

J'ai commencé par Titouan à 9:00 le matin, pour se mettre en jambe !

DSC_8819

DSC_8820

DSC_8769

test

 Sortie discrète de la star sous les applaudissements de la foule en délire.

DSC_8771

Mais il n'a pas réussi à échappé à mon objectif !

DSC_8772

DSC_8773

Ensuite, Lilwenn à 13:00 pour la digestion.

DSC_8812

Entrée sur scène, discrète mais très remarquée de la star.

DSC_8775

Et là, attention, on a commencé par le concert de violon.

DSC_8776

C'était plutôt pas mal. Il faut dire qu'ils n'utilisent pas l'archet, ça aide. Juste en "pizzicato" on limite les dégats. J'attends avec impatience le spring concert avec l'archet, l'année dernière c'était un attentat auditif !

DSC_8785

test

 Et enfin les chansons de Noël.

DSC_8799

test

Suite et fin des concerts le soir à 7:00 avec Elouan et les "grands", les orchestres...

DSC_8817

DSC_8845

Ok la chemise est un peu grande mais il l'aura pour l'année prochaine parce que la chemise blanche à manches longues, ce n'est pas super facile à replacer tout au long de l'année. Je tiens à souligner que c'est lui qui a demandé une cravate et du coup, Titou en a voulu une aussi.

DSC_8851

test

Voilà, c'était superbe. En tout les cas, j'y ai passé ma journée !

Ah oui, j'oubliais, le prof de musique il s'appelle Mr Surdyn (prononcer Sourdine) et nous ça nous fait marrer comme des couillons le prof de musique qui s'appelle Mr Sourdine et qui joue de la trompette. Même si ça ne fait rire que nous !

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça aurait été rigolo que tu prennes en photo le public, avec les portables, les appareils photos, et les caméras !
P
Quelle élégance ! Ils sont très beaux et ont l'air heureux de participer à ces concerts. Grosses bises.
M
C'est chouette ils se débrouillent plutôt bien ces enfants.<br /> <br /> Pas d'instrument pour Elouan ?<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité