Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
8 novembre 2014

Belle hygiène bucco-dentaire

Hi there,

La Listerine, tout le monde connait, c'est le bain de bouche qui désinfecte de la langue jusque je ne sais pas où... tellement c'est fort ! Mais ça fait l'haleine fraîche et les dents propres.

DSC_6796

DSC_6797

Moi, elle me pique tellement le bout de la langue, que je ne peux pas garder 30 secondes dans la bouche.

Bref, tout le monde connait. Mais la Listerine assortie à ta salle de bain, ça c'est nouveau !

Exactement assortie aux serviettes de bain, ça, c'est la classe. Moi j'adore ! Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister.

DSC_6800

Attention dépêchez-vous, c'est en édition limitée chez Target ! Il y a plusieurs couleurs bien sûr.

Target

Ce n'est pas moi qui le dit !

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 366
Publicité