Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
20 octobre 2014

Bricolage pour halloween

Hi there,

Allez hop, c'est parti pour une semaine de bricolage, inspiration... halloween !

Peinture sur verre d'abord. Vous vous souvenez de mes citrouilles sur pot de miel de l'année dernière ? Et bien on recommence avec des têtes de mort pour cette année (et toujours les mêmes pots de miel !).

DSC_7372

J'ai dessiné la silhouette pour que cela soit plus facile.

DSC_7375

Ambiance concentrée et tablier parce que la peinture sur verre, ça tâche !

DSC_7379

Voilà, pas mal avec mes guirlandes lumineuses ikéa habituelles.

DSC_7426

Et avec les citrouilles, c'est encore mieux.

DSC_7432

Je décline toute responsabilité pour le bricolage suivant. Les enfants ont ramené des mini-citrouilles de l'école et ils ont voulu les décorer avec les sharpies (marqueurs indélebiles de couleurs).

DSC_7347

DSC_7348

DSC_7350

Ca donne ça :

DSC_7365

DSC_7366

Titouan nous a même fait une déco recto-verso !

DSC_7368

DSC_7369

Bon, ce n'est pas terrible mais ils ont tenu à les garder dans leur chambre, alors ce n'est pas trop grave.

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore le rendu des citrouilles lumineuses! :)
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité