Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
26 septembre 2014

Pop tart

Hi there

Encore un petit essai culinaire de rentrée : Pop Tarts de Kellogg's, c'est gage de qualité Kellogg's non ? Ben non !

IMG_2512

Je ne sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement. Je cherchais des nouveaux snacks pour l'école... et puis ils ont enfin décidé de supprimer le snack à partir du 5ème grade, Lilwenn n'en prend jamais, il ne reste donc que Titou qui prend un snack à 3:00 pm parce qu'il mange à 11:00 am le matin ! J'ai rempli mes placards de snacks pour la rentrée pour rien.

Donc voilà, des sortes de gauffrettes à passer au grille-pain pour les rechauffer...

IMG_2514

IMG_2522

... mais cela ne les rend pas croustillantes. C'est plutôt moelleux et fondant à l'intérieur. Jusque là, c'est assez alléchant.

IMG_2526

Mais c'est surtout hyper hyper hyper sucré. J'ai choisi parfum chocolat et sucre cannelle aussi !

IMG_2527

IMG_2528

IMG_2529

IMG_2535

Pour le coup, personne n'a aimé. Le chocolat est carrement pas bon (comme d'hab) et le sucre roux cannelle passe, mais c'est vraiment trop lourd et trop sucré !

J'ai trouvé une recette sur Pinterest pour en faire home made, si ça vous intéresse, mais perso, je ne suis pas très motivée pour essayer.

http://sallysbakingaddiction.com/2014/09/03/homemade-frosted-brown-sugar-cinnamon-pop-tarts/

Comme cela, on peut mettre moins de sucre, mais pas sûr que cela soit bon.

Ne rigolez pas, j'ai vu une pub cet été à la télé française pour un goûter dans ce genre à toaster !

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité