Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
14 septembre 2014

Hervé

Hi there,

J'ai pas mal réfléchi à la façon dont j'allais vous raconter nos vacances estivales au Québec, parce que le 1er jour nous avons fait ça, le 2ème ça... c'est un peu reloud non ?

Alors je vais faire par thème, n'importe comment, surtout pas dans l'ordre chronologique, comme ça vient et on verra bien.

Je vais commencer par vous présenter notre "maison qui roule" comme l'avait surnommée les enfants.

Un "Hervé" c'est lui :

Hervé 2

... ou lui aussi :

hervé 1

Je rêvais que cela soit lui :

RV 1

Et ça a été lui au final :

DSC_5671

Notre "RV" (Recreational vehicle) avec "Bobby" notre chien des vacances.

DSC_5670

Pas pénible le chien, pas besoin de le sortir, ni de le nourrir. Il nous a attendu fidèlement bien à sa place à chaque fois que nous l'avons laissé, il a bien surveillé la maison. Bon chien !

Notre chauffeur a tout de suite pris les choses bien en main (pas comme sa coiffure !).

DSC_5658

Et tout le monde s'est senti immédiatement chez lui et a bien trouvé sa place de jour, ...

DSC_5656

DSC_5657

... comme de nuit.

DSC_5661

Les enfants ont dormi tous les trois ensemble dans la cabine au dessus du siège conducteur à l'avant. C'était top !

DSC_5663

Tout le monde a essayé de le conduire !

DSC_5665

DSC_6110

Même moi, j'ai réussi! Même si Yo ne m'a confié le volant que deux fois sur des deux fois deux voies, seule au milieu de nul par !

DSC_6447

Les vacances commençaient bien.

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité