Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
12 septembre 2014

9/11

Hi there,

Soirée commémorative à Eagle Rock Reservation hier soir à West Orange.

DSC_6867

Je n'ai pas pu faire mieux ! Pour ma défense, le temps était brumeux à cause de la pollution (il fait encore très chaud), je n'ai pas de pied pour l'appareil photo, il y avait beaucoup de monde... Bref, j'ai fait ce que j'ai pu.

DSC_6872

DSC_6873

DSC_6875

Et puis zut, tant pis, j'en ai vu plein moi des lasers !

DSC_6869

Nous y sommes retournés ce soir avec les enfants, mais il n'y a plus les lasers.

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité