Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
29 avril 2014

Pas française, moi ?

Hi there,

Maintenant que je suis abonnée à des blogs américains, je reçoit des tas d'articles et de test en tout genre et celui-là, m'a paru interessant : c'est vrai ça, après 9 mois chez "les Ricains", "A quel point suis-je encore française ?"

http://www.buzzfeed.com/marietelling/how-french-are-you

Howfrenc

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mon score !

How frenc

Pas française, moi ! Bien entendu, c'est plein de clichés et un tantinet réducteur pour les français mangeurs de fromages qui puent, d'huîtres et d'escargots, qui râlent et qui font la grève... Mais j'ai trouvé ça drôle, enfin surtout le résultat !

Le pire c'est que Yoran a obtenu 41 (???????).

Et vous, à quel point ètes-vous français ?

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Clichés, clichés! 34 ...
F
Pfff déçue par moi-même...35 seulement !!!
M
40!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité