Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
24 janvier 2014

Boys, Boys, Boys !

Hi,

girl 2

 

et bien non, je ne vais pas vous parler de Sabrina. Pour mémoire, Sabrina et ça fameuse chanson " Boys, Boys, Boys", c'était le meilleur des années 80.

boys 1

boys 2

boys 3

 

 

 

 

Les photos ont beau être floues, tous le monde s'en souviens. j'ai même eu du mal à choisir tellement il y en a !

Donc pour rétablir l'équilibre cosmique, j'ai pris quelques photos dans les toilettes du resto des Everglades. Il y a du poilus, du costaux, du bedonnant, du bricolo... faites votre choix les filles !

DSC_0785

DSC_0786

DSC_0788

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0787

DSC_0789

 

Au moins, ça a le mérite de faire rigoler aux toilettes ! Et je ne vous raconte pas la tronche des gens qui m'ont vu aller aux chiottes avec mon appareil photo.

Pour info, il y avait aussi des filles tétons à l'air dans les toilettes des hommes. En revenant des toilettes avec Titou, Yo lui demande : "Qu'est-ce que tu as vu dans les WC ?" et Titou a répondu "Des nichons". Et à la table à côté de nous, un ado d'environ 13-14 ans a dit à ses parents " Faut que j'aille aux toilettes !". C'est comme ça qu'on a su que nos voisins de table étaient français !

Mais je n'ai pas été faire de photos dans les toilettes des hommes !

See you soon, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité