Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
16 octobre 2013

Zumba !

Hi,

IMG_9216

Je savais que la reprise sportive ne serait pas easy, easy, mais bon il était temps que j'étrenne mes pyjamas d'extérieurs ! Aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier cours de Zumba à la salle de gym de Caldwell. C'est là aussi que nous allons à la piscine.

J'ai déposé Titou à la garderie avec Carmina et me voilà devant "le studio" en train d'attendre que la séance précedente se termine avec une partie du 3ème âge de Caldwell. Donc je me dis, c'est bon, ça va le faire.

Le cours précédent se termine et je croise la prof, la cinquantaine bien tassée, je me dis là encore, ça va être easy. Et bien ca m'apprendra à juger les gens sur leur apparence ! Au bout d'un quart d'heure je regardais l'heure, au bout  30 minutes, j'avais un point de côté et Lisa (la prof qui cachait bien son jeu ) nous sort entre deux sursauts "Now, it's time to jump !". "What ?" ça fait déjà 30 minutes que je saute dans tous les sens moi ! J'ai bien transpiré dans mon petit T-shirt Aéropostale tout neuf que j'ai acheté en solde samedi !

Je connaissais pas la Zumba, et ben ça déménage. Les pas, les bras... tous ça, c'est pas facile et puis ça faisait deux ans que je faisais de la plongée alors ça change un peu. On saute dans tous les sens et celles qui ont fait un peu de danse ou de GRS avec moi le savent bien, les mouvements de hanches et d'épaules, chez moi ça le fait pas du tout. Et à la Zumba, on ne fait que ça. Il faut onduler son corps ! Promis je ne dauberai plus jamais sur Shakira, elle bouge super bien son popotin et ses nichons elle et c'est pas si facile !

En tout les cas, l'ambiance est sympa, personne ne se regarde dans la glace ou regarde comment les autres bougent (on a pas le temps !), c'est bien le principal parce que j'avais un peu peur de me retrouver dans un groupe où ce serait à celle qui s'agite le mieux ou à qui a le plus beau legging. Là au moins tout le monde était à la rue !

J'ai tenu jusqu'au bout, j'ai ma fierté. Titou, c'est bien amusé à la garderie, il veut bien y retourner, c'est déjà ça. Rendez vous demain pour le debriefing des courbatures. Cet après midi, j'emmène Titou à la piscine.

Vendredi matin, j'essaie Total Body Works et j'enchaîne avec pilates. Tout un programme !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te rassure, j'ai fait 2/3 fois de la zumba, c'est tjs pas gagné pour le popotin!!!
C
Yeah that's great my cousin !!! Rock your body, shake your bottom and move your boobs better than Shakira does ! We'll wait for the video.... ! XXX
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité