Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
17 août 2013

Happy Birthday!...1

 

Hi,

today was a special day... it was Elouan's Day!

Un Cookie d'anniversaire choisi pas ses soins (pour 16 personnes!)...

IMG_8485

Des bougies...

IMG_8489

 

Des cadeaux...

IMG_8490

IMG_8493

IMG_8495

 

Une partie de basket improvisée dans la rue...

IMG_8498

IMG_8499

 

Une soirée pizza...

IMG_8517

IMG_8519

IMG_8520

...an happy birthday!

Il y a  quelques jours Elouan s'est acheté un cadeau avec les dollars que son papy et sa mamie lui ont donnés pour son anniversaire, et il a choisi :

IMG_8274

IMG_8278

IMG_8279

 

Maintenant les soirées sont ambiance "Tête dans les étoiles ou sur la lune"

IMG_8479

 

Ce soir à la fin du repas, Elouan a fait un dessin. On sent que c'est encore un peu mélangé dans sa tête mais ça fait son chemin, non ?

IMG_8516

 

Nous vous remercions tous pour vos messages pour son anniversaire, nous lui avons transmis tout au long de la journée.

See you soon, Bye bye!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop cool, moi ausi je veux faire mon anniversaire avec un énorme cookie !!!! Bien chouette le double drapeau :) je suis fan ;) plein de biz
V
Bon anniversaire Elouan ! Ca c'est de l'integration flash !
G
Moi aussi suis fan du drapeau!! Et super choix de cado ;-) pleins de bisous
P
Elouan Bravo pour ton drapeau franmericain, ne t'endors pas en regardant les étoiles.
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité