Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
30 novembre 2014

December 1st

Hi there,

1er décembre oblige, c'est l'heure du calendrier de l'avent !

Cette année , pas de jaloux, même Yoran a eu le sien : un calendrier de l'avent fitness ! Que je vous offre aussi, si vous avez le courage de le faire avec nous, à vous de jouer !

advent calendar Yo

Pour imprimer le calendrier, c'est ici :

https://drive.google.com/file/d/0B7YU-Ty6YAnmNzZOSkloY2xOQ3E2bW1Fd2htQVpxREtxTmlv/edit

Et pour les fiches d'exercices, c'est là :

http://www.buzzfeed.com/mackenziekruvant/5-one-song-workouts?sub=2438387_1407565

Tout y est, les exercices, le nombre, le dessin pour expliquer... Je vous ai même mis les chansons. Vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous y mettre !

advent calendar 1

Kanye West - Power

advent calendar 2

Macklemore & Ryan Lewis - Can't Hold Us

advent calendar 3

Icona Pop - I Love It (feat. Charli XCX) [OFFICIAL VIDEO]

advent calendar 4

"On To The Next One" JAY Z | Swizz Beatz [OFFICIAL VIDEO]

advent calendar 5

Sleigh Bells - Infinity Guitars (with lyrics) - HD

Pour les deux exercices suivants, vous avez le choix de la musique, vous pouvez utiliser les mêmes ou celles que vous aimez et écoutez tous les jours, tout fonctionne à peu près ! Finalement, vous pouvez aussi prendre n'importe quelle musique qui bouge un peu pour les exercices précédents. On est souvent plus motivé sur une musique que l'on aime et ça fonctionne sur à peu près toutes les chansons. C'est comme vous le sentez !

advent calendar 6

advent calendar 7

Voici le matériel que j'ai utilisé pour le calendrier de l'avent fitness : 

DSC_8447

J'ai mis tous le matos dans un grand sac cadeau en feutrine, ...

DSC_8448

...j'ai imprimé et plastifié les fiches d'exercices ( c'est pas obligé),...

DSC_8457

... j'ai aussi imprimé et plastifié le sapin et j'ai pris des stickers à collé dessus une fois que les exercices sont fait (mais on peut aussi juste barré au stylo),...

DSC_8459

... j'ai fait la liste des exercices à faire par jour,...

DSC_8464

... mais j'ai aussi inclus des jours de repos avec des surprises (je ne peux pas vous les montrer parce que Yo corrige tout mes posts alors il n'aura pas de surprise !).

DSC_8471

Pour les surprises, vous pouvez jouer la carte fitness à fond avec huile de massage, short, boisson détox... ou pas du tout. J'ai plutôt opté pour l'option inverse, mais chut !

Voilà le planning :

1- Surprise 1                                                                      16- Kanye West

2- fabulous 50 : 1 fois                                                       17- Sleigh Bells

3- Jay Z                                                                            18- Fabulous 50 : 3 fois

4- Macklemore                                                                  19- Jay Z

5- Icona Pop                                                                      20- Macklemore

6- Circut Traning : 1 fois                                                   21- Icona Pop

7- Kanye West                                                                  22- Circut Training : 3 fois

8- Surprise 2                                                                    23- Kanye West

9- Sleigh Bells                                                                  24- Surprise 4

10- Fabulous 50 : 2 fois                                                    25- Sleigh Bells

11- Jay Z

12- Macklemore

13- Icona Pop

14- Surprise 3

15- Circut Training : 2 fois

Bon, pour vous la surprise du 1er décembre c'est le calendrier. Il vous faut bien un jour pour vous préparer psychologiquement et imprimer les petites fiches... Je ne suis pas une pro du fitness, j'ai trouvé les exercices sur internet. Ils sont inspirés des exercices de cross fit et d'insanity, deux cours de fitness qui font fureur en ce moment ici (je ne sais pas trop depuis combien de temps ni si ça existe aussi en France, personellement, je n'en avais jamais entendu parlé mais la gym, c'est pas toute ma vie non plus). J'ai bien envie d'essayer ces cours de fitness, peut-être une bonne résolution pour 2015, pourquoi pas ?

Ca fait des années que Yoran ronchonne parce qu'il n'a pas de calendrier de l'avent à lui. Pas sûr qu'il en redemande un pour l'année prochaine !

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa de transpirer ensemble à distance.<br /> <br /> Dommage mes connaissances en anglais ne me permettent pas de comprendre les exercices à faire !!!!<br /> <br /> Ouf !!!<br /> <br /> Bisous et courage
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité