Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
26 novembre 2014

Thanksgiving 2, le retour

Hi there,

give thanks

Cette année, pas de dinde, comme nous fêtons Thanksgiving chez des amis, nous avons opté pour le :

DSC_8359

jambon offert par la boîte de Yo ! Il n'est pas encore cuisiné celui-là, c'est moi qui vous le dit !

Cette année, il semble bien que nous allons passé Thanksgiving sous la neige !

DSC_8380

Et pas qu'un peu !

DSC_8381

Cette année, nous n'allons pas célébrer Thanksgiving (c'est à dire manger une dinde) à la maison. Toutefois, j'ai fait une petite déco pour notre table chez nos hôtes et je vous la présente chez nous sur notre table pour vous donner quelques idées.

 

Tout d'abord la bannière, j'aime bien les bannières :

DSC_8322

Free printable here :

http://blog.catchmyparty.com/wp-content/uploads/2012/11/GiveThanksBanner.jpg

Pour le chemin de table, j'ai juste ramaseer et fait sécher des feuilles. Je les ai ensuite recouverte d'une espèce de colle qui devient transparente au séchage (Mod Podge) pour les rendre plus rigides et plus propres sur la table.

DSC_8321

Ensuite, j'ai bidouillé deux ou trois décos avec des rubans de rafia aux couleurs automnales pour mettre des trucs à grignotter sur la table.

DSC_8331

Des bougeoires aux couleurs assorties en centre de table.

DSC_8334

Et voilà la table,...

DSC_8338

... avec des chapeaux de pilgrims ( pot de yahourts recouvert de papier noir) comme marque place. Il y a des petits cadeaux pour les enfants dedans.

DSC_8340

j'ai eu besoin de l'aide de mon amie pour recouvrir ces pots de yahourts Yoplait pour ne pas les citer qui ne sont pas cilindriques ! Remarquez, c'est pour cela que je les ai choisi parce qu'ils faisaient bien la forme d'un chapeau. Bref, la misère à recouvrir.

DSC_8343

Cette déco s'assortie bien avec plusieurs centres de table, c'est ça qui est bien, on peut changer selon ses goûts.

DSC_8352

DSC_8356

DSC_8357

Cette année, l'école nous a donné une belle grosse dinde !

DSC_8360

On a juste du empêcher les enfants de la manger toute crue !

DSC_8362

Cette année, le Père Noël à livré en avance. Nous avons reçu les calendriers de l'avent de France de mamie Josiane.

DSC_8364

A la sortie du carton, il a fallu les ranger chacun dans leur boîte.

DSC_8365

Et ça a été très dur de ne pas tout ouvrir tout de suite !

DSC_8367

DSC_8369

DSC_8370

DSC_8372

DSC_8375

Les parents non plus, n'ont pas été oubliés !

DSC_8376

DSC_8377

Et voilà, 3 calendriers de l'avent en boîte !

DSC_8388

Moi aussi, j'ai eu mon calendrier de l'avent à moi toute seule et en premier avant tout le monde !

DSC_8302

DSC_8303

Et ça fait super plaisir !

DSC_8304

Cette année, ma copine Marianne a pensé à moi. Et  je confirme, c'est vrai que c'est très dur d'attendre le 1er décembre !

DSC_8309

Nous avons beaucoup de chance d'avoir notre famille et nos amis en France qui pensent toujours à nous et qui pensent à nous faire plaisir.  Merci !

Happy Thanksgiving à vous tous !

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité