Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
14 octobre 2014

Spooky nails

Hi there,

Ca partait plutôt "guirly" avec du rose pastel et du rouge, mais j'aurais du me méfier du pic à brochette...

DSC_7122

Là, j'aurais carrément dû flipper en voyant la tournure des évènements !

DSC_7135

Voilà, premier essai de vernis pour halloween : Spooky nails !

DSC_7106

Je pense que le "sang" serait mieux ressorti sur du vernis blanc en dessous, mais je voulais faire comme si quelqu'un avait torturé une pauvre jeune fille bien manucurée en essayant de lui arracher les ongles.

DSC_7108

Pour une fois, la main droite (réalisée par la main gauche donc, comme je me fais tout ça toute seule à moi-même) est mieux que le main gauche. Enfin bref, je me comprends...

DSC_7109

Ah, Ah, Ah !!!

DSC_7114

Et ce n'est qu'un premier jet. Je n'ai pas encore decidé ce que je ferai sur mes ongles le jour J, j'aimerai avoir le temps de tester d'autres idées .

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 369
Publicité